Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 août 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques première informations
de ce premier jour
d'AOûT 2020

srzr

fthr

1 aout 11 1 aout

mais  ce sont ceux de Belgique  qui restent en Belgique qui doivent être testés au plus vite

tous ceux qui ont pris les trains les bus hier par exemple (voir les infos d'hier) 

pas ceux qui reviennent d'Espagne du Portugal d'Italie ou d'Autriche  

là ou je pense QU' ils auront fait très attention contrairement à ICI

je suis en train de bouillir

tyjut

ben tu m'étonnes que c'est clair   -  CE SERA MêME PIRE qu'au début  -

  il n'y avait  pas grand monde ni dans les trains ni dans les bus ni sur les plages ni sur les digues  ni même  à BRUGES

 je peux le prouver aisément  il y a plein de photos  et de reportages dur le blog

je suis allée un jour de fin juin à NAMUR  en  train   (voir  mon reportage)   :  sur  2 wagons l'un à la suite de l'autre j'étais seule    - je donne ma parole  - et j'ai été   " agressé  " au moment ou le train  allait fermer les portes  3 jeunes se sont engouffrés vivement et dans un bruit terrible  dans le train dans  un "deramme"   (comme on dit ici  - bruit d'enfer - )   en essayant  avant d'arriver à moi  de péter toutes  les tablettes  en s'accrochant aux porte -bagages  qu'ils ont tenté ensuite d'arracher

http://vip53.canalblog.com/archives/2016/06/10/33946194.html

je pensais que j'allais mourir  et je préfère ne rien raconter  c'est trop

non je n'en ai pas parlé ici  . . .   j'ai préféré taire cet  "incident  GRAVE "  surtout en ces moments terribles   . . . j'en ai parlé à qui de droit  et ça a duré jusque CINEY  sans un controleur comme par un fait expres sans une personne montant dans le train  -  JE JURE SUR L'HONNEUR -     oui nous étions au moment des attentats 

j'ai vu ma dernière heure ce jour là et là j'ai DIT PLUS JAMAIS  . . .    plus jamais  je ne mettrai les pieds dans un train  . . . ou alors  en UN GROUPE non   même pas  à  2  avec ces genre de" saloperies"  2 femmes  ne leurs fait pas peur du tout  

Oui j'ai été très mal durant  des jours et des jours quand j'en parle  là maintenant j'en ai les larmes aux yeux alors oui il y a bien des moments ou on a des SACREES excuses  et des droits aussi d'être racistes

donc revenons en au sujet  les gens le font expres   : JE NE VOIS QUE ça  

xfg  ezz mais c'est bien fait pour eux non pas la police mais le touriste nous sommes le 1 aout (4)

allez voir  ça vaut le  peine 

consternation totale  pour les gens dits   "NORMAUX "   

non mais si on vient me dire que c'est comme ça chaque année  ce sont des menteurs  

cela dit je ne vais jamais  en juillet 

  ftr rtyqsr

nous sommes le 1 aout (1) nous sommes le 1 aout (3)

nous sommes le 1 aout (5)y a des cons partout 

nous sommes le 1 aout (2)

on l'a vu hier il  aime trop la belgique mais çà ce point là  c'est de la folie furieuse  

mdr   ! ! ! ! !  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité