Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 juillet 2020

Ma maison ma terrasse

j'ai pris très tôt mon café dehors  . . .

et c'est là que je  rêvasse  . . .

je cherche des idées pour telle ou telle pièce chez An-So  puisque c'est moi qui essaye de "PENSER"   les pièces  . . .   oui c'est facile  j'adore sa petite maison qu'elle a racheté de ses grands parents   . . . mais pas quand il faut trouver une façon très bon marcher de faire les choses   . . .  oulalal  c'est dur dur  parfois il me vient une fameuse idée et là JE SUIS FIERE  . . .  elles peuvent en attester  . . . . le crépi du lur de la terrasse s'est fendu de partout : je leurs dit non mais on est pas sur la terasse y a tout à faire dans la maison et ce n'est que du gros oeuvre  . .. mais là ça trotte dans ma tete . . .  je vois un truc qui traine une grande plaque de treillis en fer dur de 2m sur 150    . . . ça partait au container     mais pourquoi donc ???

yrujr

BOMBEZ TOUT ça en NOIR ROUGE VERT BLEU  mais BOMBEZ  et accrochez au mur

ça va tout cacher et ce sera hyper moderne en y accrochant des loupiottes et des pots de fleurs  il n'y a rien de meilleur marché  alors  pourquoi jeter avant de demandrer : " Dis Vi tu ferais quelque chose avec ça ou pas  ou je jette) 

bon  . . .   En même temps si je revasse : je vois mieux  . . .il me faut toujours changer un truc de place  . . . ce n'est pas que je suis une femme changeante  oulala   très LOIN DE LA et surtout JE NE ME LASSE DE RIEN   . . .   je suis quelqu'un de constant qui se contente de ce qu'elle a en plus . . . .  mais qui ,je le sais ,  PEUT FAIRE MIEUX   : toujours . . .  alors j'essaie de voir ce qui n'est pas justement placé  . . . .   Il faut s'impregner des espaces et quand on est chez soi on a le nez dessus  et là c'est bien plus compliqué de savoir si ça ou ça va ou pas là    . . . Par contre :    si je vais chez Mauricette ou chez An-SO immédiatement je vois ce qui n'est pas biren comme il faut ou à la place qu'il lui est destiné

c'est drole  ! ! ! !  Bref j'ai recliqué  sur mon APN manière de  passer le temps  . . .

P1550058

P1550059

P1550060

P1550061

de gauche le porte  plantes est passé  à droite  . . . 

P1550064

le cadre en branche et ficelle est retourné sur le mur blanc  la glicine a l'R de bien se porter  je la guide sur le mur

aaaaaaadddddddddddd

P1550066

P1550067

P1550069

résiste  . . . prouVE que tu existes  . . . . ♫ ♫♫♫♫

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité