Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 juillet 2020

le c à voir FILM

Sur  C8 Ce soir à ???

ils ne sont jamais à l'heure

et

si on manque le début d'un film on ne le regarde pas

rtyujet

un film français comme on les aime

174_cinemovies_63a_c3b_8af695ee9eab0d4bfe839a18a9_movies-248053-21373943

film

Synopsis et détails

Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant  vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis

je ne suis pas d'accord ce n'est pas un cataclisme  mais combien c'est plein d'humour les acteurs y sont vraiment trop bons

moi? Ce genre de film suffit à mon excellente  humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité