Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
10 juillet 2020

Le C du belge

Si ce n'est en FLANDRE  jamais jamais je ne vais sur le marché du vendredi à VIRTON  . .  .  mais JE CHERCHAIS DES MASQUES  . . .  je pensais trouver les mêmes qu'à Koksijde  : mon dieu  c'était sans compter sur l'élégance de gaume   : quelle classe   ! ! !  A part  des masques J.Hallyday  et E.Presley  mon dieu rien du tout 

en remontant vers ma voiture 2 gars hurlaient pour vendre leurs  derniers  cageots de fraises  : leS BeLGeS De WéPioN  :    les meilleures  . . .  tout le monde attend en début de saison qu'elles arrivent en magasin  ou sur le marché

3 barquettes pour 7 euros   au lieu de 2 pour 10 e 10 minutes avant   . . . . je vois qu'il vaut mieux aller sur le marché  fin de matinée  (12h30)  . . . . je n'ai jamais fait attention à ça  . . .

Je viens de les  goûter elles sont ABSoLuMeNT SuCCuLeNTeS 

que vais je EN  faire ,  C'EST VRAI QUE je NE SUIS PAS FRUITS FRUITS  . . . allez partons pour un coulis que je vais congeler  . . . car je n'ai jamais fait de confiture de ma vie 

ryr

ryr-001

ryr1

ryr-002

 

il est 13h le temps est moche triste  mais les températures sont super idéales

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité