Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
6 juillet 2020

Mon image deco du jour . . .

 ça  c'est Beau et donc oui . . .

évidemment que c'est

mon truc

♥    ♥ 

 ♥  ♥

 ♥

cliquez svp

tumblr_3673fef7e3a08c3644ac4431eb8d5a53_b51f8b65_2048

qu'y a t-il de particulier ?

et bien RIEN 

je ne changerais que le tapis et les cadres  je garde tout le reste j'aime la bibliothèque  et ce fouillis rangé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité