Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 juillet 2020

Le c à lire et c'est surtout à aller voir

il est 12h il fait gris moche triste couvert bas de plafond et pourtant il fait très lourd : 24,1°
J'AI TENTÉ DE FAIRE DES PHOTOS POUR MONTRER COMMENT ÉTAIT
LE "CARREFOUR" DE KOKSIJDE  au gérant du mien ici qui me soutient des choses fausses
ON ME l'a formellement  INTERDIT  . . .   MAIS POURQUOI   ?  serait ce un secret défence ??
il est 9h32 et il y a déjà du vide

20200625_093145

vous voulez des champignons  VOUS AVEZ LE CHOIX  ( moi je ne peux pas à part les  " PARIS " )  si vous voyez mon carrefour de quartier ici en wallonnie  : il y a de quoi rire vous y aller en fin de journée il n'y a plus rien dans le rayon

20200625_093203

tout ce que vous désirez en condiment FRAIS  ça existe  ET ON N 'EST PAS EN SAISON  c'est comme ça toute l'année

je me demande leur chiffre d'affaire durant le confinement puisque tous les super marché étaient ouverts et que ici chez eux tout les rayons étaient vides

20200625_093223

20200625_093310

vous avez deux jeunes japonaises qui fabriquent des sushis toute la journée

20200625_093317

c'est là qu'on m'a dit STOP   je voulais prendre aussi les fruits les légumes les poissons les viandes  les fromages à la coupe et préemballés vous avez envie de tout acheter

je voulais prendre SURTOUT   le rayon des pâtes et des produits de la marque impérial  pour montrer  au gérant ici  qui me soutient  qu'il n'y a plus les pâtes que je prends depuis 20 ans  ni le filet de maquereaux à l'huile d'olive  dont je mange 2 boites chaque semaine  et que je trouve ailleurs à Virton

zut j'essaierai la prochaine fois  en douce : il ment  mais sans la photo je ne peux rien lui dire   . .  .  et  je ne lâche pas l'affaire . . .   de toute façon qu'à cela ne tienne je les achèterai là- bas  . . . à moins qu'il y ait à ARLON   et j'irai voir

Quand on est habitué à une marque à un produit tout le reste vous pouvez reconnaître les yeux bandés que ce n'est pas votre goût le goût de ce que vous aimez en tous cas et plus on vieillit pire c'est  ou alors on n'a aucun palais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité