Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
3 juin 2020

Le C à voir

 J'AI VU AVANT HIER

et j'ai aimé 

non je ne serais jamais allée le voir au cinéma  : je n'apprécie pas trop l'actrice principale

c'est ce qu'on appelle un vrai film de cinéma qui ne date pas d'hier   . . .

mais à voir

 

Nationalité américain

18371702

la durée  ne m'a pas paru fatiguante  pourtant je l'étais  et si je ne m'endors pas c'est que c'est pas mal du tout

LES IMAGES SONT SPLENDIDES 

ty§try

le seul hic  selon moi évidemment   c'est le jeu  de RENNE ZELLWEGGER     :  abominable vraiment et assez méconnaissable enb plus

Synopsis et détails

Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada.Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...

C'est une comédie romantique dramatique 

ET j'aime aussi des films qui ne se terminent pas  genre  " ils se sont aimés et eurent des tonnes de gosses c'est tout ce que je déteste

Mais j'ai passé une bonne soirée il était temps car les programmes oulalal 

les gendaremes  et les bronzes  c'est juste se foutre de notre gueule  non?

-------------------------------------------------------

ce soir SUR RTBF 2

 THYTRER

il est écrit que c'est sous titré moi j'ai entendu les extraits dans une français parfait  (mdr)  sinon je n'en parlerais même pas

 JE NE CONNAIS  ni le film ni l' histoire qui est vraie

----------------------------------------------------------------------------------

 ce soir sur RTBF 3

IL FAUTY REGARDER C EST PAS MAL DU TOUT 9A CHANGE DE TOUT CE QU ON CONNAIT

oui  je connais cette  mini  série

et ça vaut la peine de regarder je vous le conseille

je vous en parle dans la catégorie "  C A VOIR  . . ."

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité