Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 319
Depuis la création 5 714 696
1 juin 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

Nous avons  14° ce matin vers 6h45  et déjà on sait qu'il va faire beau si c'est comme hier  ce sera plus que  parfait   . . . . Et oui NOUS SOMMES Déjà LE 1 JUIN 2020 et on ne peut pas dire que depuis le  début du mois de mars même si le temps a été splendide que cette année ai bien commencé  et sa moitiè est déjà passée  et je n'ose penser à la suite

 

2020 restera dans les mémoires  . . .  en espérant  qu'elle s'arrête vraiment le 31 décembre prochain  . . .   Nous entamons donc la seconde moitié de l'année 2020 

 

on visite hollandais

jardin clean 11

jardin clean (1)

jardin clean (2)

jardin clean (5)

jardin clean (6) jardin clean (7)

jardin clean (3)

jardin clean (4)

jolie photo  mais des étagères dans les tons  de vert  des livres  et quelques garnitures et cadres ????  là oui   . . . comme ça non il n'y a aucune vie

jardin clean (8)

jardin clean (10)

je pense qu'ils sont toujours occupés à nettoyer ils vendent leur maison  ELLE EST D UNE PERFECTION INCROYABLE   mais là vraiment c'est juste pas possible 

on a rien de cosy  comme ça  . . .  il n'y a pas d'âme dans ces maisons je dois dire que contrairement à il y a 30 ans  : j'aime qu'il y ait un peu de désordre

je dis bien UN PEU 

jardin clean (9)

un jardin comme celui ci tiré au cordeau chui pas certaine d'aimer  . . . .  il y a un "probleme" quelque part  non ,

ici sous cet auvent en dur avec puits de lumière ??? je dis wouah  j'aimerais ça   on oeu laisser les chaises les coussins les matelas  on peut y mettre un joli meuble

-----------------------------------------

c'est une maison de ville  :   et  j'aime  LA MAISON DE VILLE  surtout celle du NORD 

en toute simplicité (10)

la verdure  "installée"    est vraiment magnifique  une terrasse pavée oui mais des gravillons  (du gravier) là aussi le choix de la pierre c'est pas évident)  je raffole de cet arrière vraiment 

en toute simplicité (1)

en toute simplicité (6)

en toute simplicité (7)

peut mieux faire dans cette belle pièce

en toute simplicité (2)

en toute simplicité (9)

j'aodre cette cuisine et la symétrie coté CHEMINEE

en toute simplicité (5)

ça me fait penser à une cuisien DEVOL    :  j'aime tout

en toute simplicité (4)

en toute simplicité (8)

on se croirait vraiment en angleterre ici

en toute simplicité (3)
------------------------------------------

Capture

002_1440

015_1440

017_1440

024_1440

980_1440

ok on n'est pas dans une maison simple on y voit plusieurs habitations  et parfois je suis perdue dans les étages et les parties telles que

cette cuisine là va t elle avec ce séjour là

je prends donc ce que j'aime le plus

999_1440

996_1440

981_1440
 non pas de cosy pas d'ame pas de vie pas de livre   ce petit gueridon avec des cactus ??? quelle idée débile

982_1440

c'est quoi ce banc ????  à peine pour poser son verre et encore faut pas se lever comme une sauvage

983_1440

tiens ils ont changé le banc ?????? ben tu m'étonnes

je n'aime pas cette peinture à la chaux (je suppose)  ça fait pleurer les murs 

j'aime la porte double en fer noir . . .    j'aime le sol

984_1440

est ce une pierre du jura au sol  : je le pense bien  c'est assez neutre et je préfère ça à la pierre bleu belge  qu'on a tant vu que s'en devient rasoir

jolie la porte  "grillée "  qui descend dans les cave c'est chic

par contre la montée d'excaliers de meunier  dans une maison de ce prix : je n'accepterais pas

985_1440

986_1440

j'adore  . .  .  regardez le sol  comme c'est beau   à condition qu'il n'y ai pas troop de dalles avec trop d'core jaune

987_1440

je n'aime pas du tout ces chaises et encore moins la table bien trop grossières . .. mais j'aime cet espace  je retire ce billot quelle horreur  

988_1440

ce gris bleu n'est pas mal du tout   . . .   je jette le petit meuble d'appoint 

989_1440

oui décidément j'aime la pierre naturelle au sol et  ce coté là de la cuisine trop beau

990_1440

jonc de mer ausol mais  ce n'est pas du naturel il existe depuis 6 ans il est super beau mais  . . .

991_1440

994_1440

993_1440

995_1440

010_1440

011_1440

012_1440

014_1440

 

004_1440

005_1440

006_1440

007_1440

008_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité