Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

il va faire très chaud
quelques infos du jour
tyujtgh

ET LES FRONTIERES SONT FERMEES PARTOUT SAUF POUR LES TRAVAILLEURS ????? 

c'est pas un bete débile ça ?????

pire  voila que  les terrasses bars et restos sont ré ouvets au Luxembourg ???

m'enfin ? 

il n'y a QUE DES FRONTALIERS QUI TRAVAILLENT  (frrance belgique allemagne )   et donc un  très gros pourcentage qui rentre chez lui en belgique france allemagne  tous les soir dans sa famille  chez  les commerçants et cotyants  les clients des supers marchés dans lesquels ils passent faire leurs courses ???

on est en europe ?

c'est tout le monde  (les pays)   ou c'est personne   : pourquoi

On le sait LES BRETONS LES NORMANDS NE COMPRENNENT PAS  ça ou en tous cas ça ne les touche absolument pas

ils ne sont frontaliers avec  AUCUN AUTRE PAYS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité