Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 mai 2020

Les ambiances jardin ce midi

je devais acheter à la mer . . .  mes fleurs    . . .  j'avais l'intention en mars/avril  de planter du rouge contre mon mur que je reblanchirais   . . .   c'était sans compter sans la pandémie (tout fermé)  et sans mon accident surtout (impossible de bouger)

A la mer

1. parce qu'il y a un choix de oufffff de plantes de fleurs et de toutes les tailles 

2. parce que entre les prix d'ici et les prix de là- haut : wouahhhh   comptons entre  1 e et 3,50 e une très belle plante  à la mer ou en flandre  . . . je voulais du rouge et   je voulais des gauras mais ils ne prennent pas  :   j'ai essayé  rien n'est arrivé  j'ai réessayé l'an dernier  rien non plus . . .   Et c'est si cher que je n'ai pas envie de m'amuser : je n'ai pas pu m'en offrir plus 

Planter bêcher faire un parterre  -    IMPOSSIBLE    -  je suis assise sur une mini chaise   et appareillée des 2 jambes  (pffffffff  j'en ai un peu mare je dois bien l'avouer car le dos ne vaut pas mieux que les pieds   mais inutile d'en parler ça me rend encore plus malade) . . .     j'ai laissé les pots durant 3 jours mais là je n'ai pas résisté je m'y suis prise en 2 fois  :  ça a pris un temps fou

rassurez vous  :   si un jour je peux remarcher et tenir debout sans canne  et appuyer sur une beche  je rajoute évidemment des fleurs ou des plantes . .  .   mais pas à ces prix là   . . . si je peux retourner   à la mer je verrai si j'ai encore du choix  

Ici un plan  de dahlia rouge   3 fleurs coûte 26 e   / 36 e  . . .    le moindre des petits tout petit bambou 27,50e   pièce pour 3 branches   et 20 feuilles  . . . (j'ai vu un gars en acheter  30 ????? il aurait eu tout intérêt a aller les chercher en flandre à 250 km   ) j'ai écouter  le montant des achats à la caisse  :  350 / 420 / 175 euros   . .. LES GENS NE SEMBLENT PAS REGARDER à LA DÉPENSE   - tant mieux pourvu que ça dure - 

voilà ce fut dur dur . . . non ça ne va pas rester comme ça . . .  je vais devoir ôter l'herbe et ajouter des plantes afin que ce soit TOUFFU  dru comblé sinon je retirerai tout

c'est un essai

20200519_185440

photo avec mon téléphone à la tomber du soir

P1530141

a 6h du matin le surlendemain 

P1530142

P1530145

P1530149

P1530147

trouver du rouge ???   un autre parcours du "combattant" puisque personne ne semble aimer le rouge . . . non je ne bouge pas sans avoir téléphoné avant  pour ne pas me dépacer inutilement 

P1530173

P1530174

P1530169

P1530167

non on ne peut pas dire que j'aime les oeillets c'est ringard mais en rouge je n'ai trouvé que ça si ça fonctionne je les RE mettrai au goût du jour  . . cela dit je ne suis pas une influenceuse . .  .alors dire ou ne pas dire ça ne changera rien

P1530168

 P1530152

P1530154

OUI LE MUR EST BLANCHI MAIS PAS à LA CHAUX

P1530156

P1530150

P1530155

combien d'entre lles seront là l'année prochaine ?  ça je ne le sais pas et peut être que je ne saurai jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité