Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

les quelques infos du jour 

mais quelle honte c'est comme l'étoile jaune c'est une horreur  ben oui y avait que ça d'ouvert

 la première image  :   a quand l'étoile jaune   c'est une honte  . . . c'est une "fake" c'est pas possible  . 

et la seconde ?   ben oui il n'y a que les magasins de bouche qui étaient ouverts durant 7 semaines  et il y a eu LA RAZZIA sur tout  puisque la plupart des rayons de mon carrefour sont vides  contrairement à ce qu'on nous a dit   :   il n'y a qu'eux qui ont doublé voir multiplié par 5  leur chiffre d'affaire

parcequils s'en etonnent

vous pensiez vraiment que ça  ne pouvait  pas arriver

je l'ai dit   :    les élastiques les papiers  . . .  toute cette pollution  supplémentaire    et bien c'est une horreur

 

gtyut

et bien alors puiqu'il n'ont pas dépensé il doivent avoir 34% de plus sur leur compte non    ?????

ben c'est bien ça  ! ! ! !

jrtnhtuhut  tyezu

je n'ai pas entendu parler de LA PERTE SECHE DE LA TOUR EfFEL   ????????????,,

gytgtgftf

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité