Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

le vent souffle avec une force je ne vous  raconte pas . . . les jours se suivent  et ne se ressemblent pas du tout  . . . il est 11h  9,1°
quelques  INFOS DU JOUR
nouvelles rassurantes ?? je ne sais pas en ce qui converne IK  c'est pire que je ne pensais

rt

dtyeu

dfyjuety

j'ai vu les images ce matin de la ligne 13 à PARIS 

comment peut -on croire qu'il ne va pas se passer quelque chose

c'est juste pas possible de prendre des distances barrière

et les gens n'ont pas l'air stupéfaits ?

 

fdth

non mais c'est juste pas possible

ft

ami que font ces gens là dedans  je suis sidérée

ftu

elle doit s'appeler  AGATHE  (je me comprends)

  gjdt gyjuet

vous connaissez les magasins ACTION ???? c'est le bas de gamme du bas de gamme  SEULS LES GROS RADINS vont acheter leurs cadeaux à faire la-dedans pour 1 à 4 euros  . . . .  soit c'est pour eux . . . et dès que j'entre je sais d'ou vient un abat jour un pied de lampe bref  DU JAMAIS VU

et on dit que  les mentalités vont changer  : il y a tant de magasins de seconde mains     : tout ce dont on parle ici comme  bas de gamme est fabriqué en chine  . . . JE NE COMPRENDS PAS CES COMPORTEMENTS 

JE N'AI PAS DE SOUS  . . . . mais JE Préfère NE RIEN ACHETER QU'ACHETER ça  . . .  ces gens n'ont aucune conscience AUCUNE  encore moins de sens civique  sns doute les m^mes qui vont faire des masques  et les  faire payer 10 e pièce 

c est pas possible

gygytg

hg,j

mais evidemment

j'affirme  mais je suis convaincue que si ce n'est pas en guerre bactériologique c'est un fameux accident chimique

un virus ???? ça fait longtemps qu'il serait évaporé comme celui de la grippe saisonnière

tèui§

vgcgfvgtfv yyèyèy

je suis certaine que si on avait tous un CASQUE EN PLEXI 

ce   serait super pas besoin de jeter  et des élastiques et des tissus et que sais je encore

je l'ai vue

ce n'est pas une blague  elle est passée aux infos de 13 h et elle l'a dit

une cinglée

les gens sont  profondément DÉMENTS   / PAUVRE PETIT

 

ON A INTERROGÉ LES GENS POUR SAVOIR POURQUOI ILS ÉTAIENT SORTIS CE MATIN ???   Pour voir ce que ça donnait avec les regles et le reglement et les distances  : encore plus débiles : la curiosité c'est un truc que je ne comprendrai JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité