Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 mai 2020

La decoPeleMele LES dressings

le temps est magnifique  lumineux comme hier   ciel pur comme hier   : que ça dure

 le dressing

il parait que tout le monde adore ?

moi  ça me laisse indifférente  TOTALEMENT   . . .   je n'ai pas grand chose  le plus que   j'ai ce sont les sacs  les écharpes les foulards  . . .  en gros les accessoires  . .  7 ou 8 robes tuniques en lin 5 ou 6 vestes ????    et surtout  3 paires de "godasses"   . . .  5 paires de bottes qui datent de matuzalem

09251179ideasamaizing-chair

1469058757325_hg03Clunesvillamaison19

chouette

chez sanctuaire trop bon

images

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (25)

ça c'est hyper super très étroit  étagères et portant  que demander de plus

new-slide-6

ce n'est plus un dressing mais un truc hgyper luxe il faut que dedans ce soit pareil

rangement super

TEL QUEL (10)

tumblr_lmnvocciBR1qcyr44o1_1280

tumblr_md6vr1BonI1qb83abo1_500

tumblr_mlcqx1zyDf1qzvzhso1_500

tumblr_nocxq7Ciro1si6509o1_1280

c'est une idée pour vous toutes qui avez un espace ou il y a du bordel  . . .

tumblr_oigkemGh6E1ry5naio1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité