Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

QUELQUES INFOS DU JOUR

kljhtrth 

m'enfin c'est dégueulasse ça continue  . . . on devrait leur fermer les frontières  : mais non on continuera à fabriquer tout là bas

si vous ne regardez pas les étiquettes avant d'acheter QUOIQUE CE SOIT   : vous êtes tout aussi responsables

dès qu'on pourra racheter des choses différentes de la nourriture il faudra le faire

acheter EUROPÉEN  c'est pas compliqué  si ?

yiopy!i  ty

YGJYT

YUKYU

RTBF INFO

GHT

DESINBFECTER LE BALON Y A VRAIMENT UN SOUCIS FGSHXH

désinfecter le ballon   ??????

m'enfin  c'est une DONALD-TRUMPADE ??  

GFHRT J ESPERE BIEN QUE CE SERA DOUKLOURUX

mais j'espère qu'ils vont Payer UN MAXIMUM  c'est quand même autrement grave qu'ne place de parking  dont l'h est dépassée  de 3 minutes

non ?

GJGT UHUHU

YUHYUH

A QUOI SERT D'ESSAYER DE SE PROTÉGER QUAND  BEAUCOUP PROPAGENT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité