Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE la mienne dans ma maison

j'ai tout désinfecté le matin dans mes 3 pièces   :  salon salle à manger et cuisine  . .  .  je ne veux plus personne dans ces pièces  . . .  

j'ai mis le temps  (je passe des éponges mouillées imbibés d'eau chaude et d'eau de javel sur tous mes meubles  puisqu'ils sont décapées et que c'est comme ça que je prends la poussière  je suis sur ma chaise à roulettes et je ne vous dis que ça : c'est compliqué  justement et je ne vais pas faire ça  toutes les semaines je vous le dis 

TOUT y passe  : les clenches les télécommandes les téléphones le gsm l'ordi  le clavier  avec un produit dont j'aime l'odeur  (sanythol)  et je nettoie les interrupteurs avec de     l'amoniaque    pure  ça c'est  depuis toujours 

toput ça il n'y a que moi qui touche  (à part aux toilettes ) mais personne n'a le droit d'aller en ces temps de confinement   (infirmière et celle qui fait mes courses)   : c'est comme ça car vraiment les souffrances je pense que pour le moment et depuis septembre dernier j'en ai eu mon compte

et si on me dit que ça ne suffit pas et bien moi je dis QUE SI    :  car si ce que je fais me sécurise et bien  c'est ça le principal 

mais voilà  :   c'est fait  . . .  alors je ne veux plus d'infirmière dans mes pièces de vie  et de sommeil  . . .   : le hall suffit largement pour ce qu'elles font : une piqûre tous les jours et j'en ai marre on ne sait plus ou piquer . . .  il m'en reste encore 14  (mais je laisse passer une nuit pour savoir si je stoppe  ou pas ) 

On me dit que les cas de COVID s'additionnent    . . . bien évidemment je m'en doute  . . .  les chiffres répertoriés sur les statistiques belges ne correspondent pas j'en suis convaincue

On parle de 23 cas à ROUVROY  (parce  qu'il y a la maison de retraite )   . . . 

Par contre à VIRTON (saint mard et 4 ou 5  autres villages)    il n' y aurait que 36 cas  ???   

Alors qu'il y a  ,   à 350 m autour de moi  à vol d'oiseau   ,    3 grosses maisons de retraite ? Dont une derrière chez moi  . . . . ?

allez laissez moi "rire"  et les infirmières vont partout   et moi j'ai peur   parce qu'elles viennent ici et que je ne trouve pas leurs précautions exceptionnelles  . .  .  me déposer le petit sceau des piqûres sur mon lit n'est pas normal  . . .

j'ai du tout relaver  . . .et ça  c'est dur pour moi  . . . je suis hyper handicapée et j'en ai ras le bol  . . .elles aussi véhiculent   le COVID  SURTOUT ELLES (elles gardent (elles sont 2)   le même masque  - si si -   quand elles entrent chez moi je les observe   et je suis la dernière patiente  de la matinée

c'est inadmissible

je n'ai personne d'autre qui vient ici   ET JE NE VEUX PLUS PERSONNE  ? c'est comme ça  . . .   Allez à la clinique  2 x  m'a déjà causé un sacré problème psychologique

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité