Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 avril 2020

L'avant après au jardin

P1010042 P1010043

c'est sans doute très exagéré  . . . mais faisons comme si 

OUFFFFF  je vois que les tout petits bourgeons vus il y a 4 jours s'ouvrent

P1010046  RTHGURIZIZ

 il était vraiment trop beau ce lierre ou cette vigne rouge  . . .  je suis partie j'ai payé pour qu'on lui donne à boire . . .et on ne l'a pas fait   :  quelle négligence

pas craaaaaafffffffffff    :   il reprend

RTHGURIZIZ2 RTHGURIZIZ5

j'allais le jeter si nous n'avions pas été en confinement   (les containers sont fermés)   . ..  et je ne sais plus ce que c'est  peu importe  : puis mon ail  lookée" à part ça et quelques pensées : il n'y a rien  . . .   en même temps on ne propoose jamais rien au regard . . .avant les seins de glace 9/10/11 mai ou 10/11/12 mai

mais avant de poster je suis allée me renseigner  car j'oublie toujours . . .et  bien tiens voilà bien que ce sont des autres dates 

jnhreoiuhere

mais aussi

fdthred

P1010044

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité