Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
5 avril 2020

Mes visites chez mes lectrices

------------------------------------------------

et puis chez MeliSS

 oregon

ici nous connaissons aussi  : nous sommes AUX USA  en oregon à PORTLAND  . . .    attention MELISSA (83 ans)   a vecu longtemps en SUISSE  et connait  tout de même un peu l'europe dont elle s'est inspirée   et elle suit la plupart de mes conseils c'est dingue    à son age elle apprend tout le temps  c'est aussi ça le secret de l'éternel jeunesse   . . .     c'est aussi une artiste ces oeuvres sont sur le blog dans la catégorie   L' ART 

CHEZ MELISSA_1

room 2

j'adore tous ses tissus  elle possede des très grandes marques elle en change souvent  

même en regardant la photo ça ce voit non? 

room 3

oui on est aussi dans la surcharge comme chez moi comme chez Maryse  . . .

là -bas Melissa est dans la panique   elle vit dans une jolie maison avec son mari chacun son étage  . . .  elel continue de peindre mais elle n'a pas tout le temps le moral mais ça c'est comme nous je suppose   : elle se fait livrer ses courses  et lave tout tout quand ça arrive  . . .  elle suit nos regles sanitaire s     . . .  on parle d'hécatombe aux USA     (je n'ai pas trouvé la carte qui illustre  les cas aux USA )     mais  elle   suit évidemment toutes les infos  de belgique de france  et sur mon blog et sur le net   . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité