Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 mars 2020

Le C à lire . . . SANTÉ et coup de gueule

svp

POURQUOI  descendez -vous chez le boulanger tous les matins ? ma cousine me dit qu'à GORCY   il y a la file  :  comme si 1,50 m allait changer quoique ce soit  . . . je ne comprends pas cette attitude . .  . savez -vous qu'on va être confinés jusqu'à LA fin avril au moins . . .  moi je vous l'dis  j'en suis convaincue . . .  plus vous sortirez plus il y aura des cas   plus on confinera plus Sévérement . . .  alors ??   ben alors

Montages rjthuygyhrz1

oui ceci est du congelé  . . . et je vous affirme que c'est bon très bon  :  il faut bien doser la cuisson

une fois qu'on sait   :  c'est super et on mélange le même frais que chez le professionnel   EXACTEMENT

parce  que vous pensez que ce que vous mangez ce ne sont pas des pâtes congelées ?? si j'avais eu ça quand je suis restée confinée du 24 septembre au 18 décembre  (oui je le répète)   plutôt que les  "baguettes pate soi disant fraiche"  sous vide qui m'ont rendu malade . . .   on aurait dit que je bouffais du moisi    : pas une n'a pensé à me prendre ceci  . . .essayez avant de dire que  ce n'est pas bon . . .  bien entendu les boulangers peuvent  congeler leurs propres mini baguettes . . . ET POURQUOI PAS 

P1510853

 rjthuygyhrz

 ça fera moins de monde dehors   tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité