Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 mars 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

Il pleut  il fait 7,7° 

JE REGARDAIS  la semaine dernière  sur NPO 2 (ou NOP 2)   (comme tous les jours d'ailleurs mais je ne reste que quand la maison me plait)  et je suis  encore tombée sur une  de ces maisons à vendre que je vous fais visiter    . . .   et c'est encore plus beau en film

 ici  sur cette première visite

on observe aussi l'environnement que je trouve exceptionnel  

la maison de kla rivière (3)

la maison de kla rivière (4)

la maison de kla rivière (5)

la maison de kla rivière (6)

la maison de kla rivière (7)

la maison de kla rivière (8)

la maison de kla rivière (9)

la maison de kla rivière (10)

du gravier et je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre d'autre

la maison de kla rivière (11)

la maison de kla rivière (12)

la maison de kla rivière (13)

la maison de kla rivière (14)

la maison de kla rivière (15)

la maison de kla rivière (1)

la maison de kla rivière (18)

la maison de kla rivière (19)

c'est simple  c'est classieux mais pas m'as tu vu  ni riche

la maison de kla rivière (1)

j'aime le plafond

oui c'est vrai j'aime moins les pavés au sol  MAIS ATTENTION  :  c'est  uniquement parce  qu'ils me bloquent pour le choix des couleurs murales

la maison de kla rivière (2)

je veux cet évier

la maison de kla rivière (16)

non JE N' AIME PAS DU TOUT LES PIÈCES CATHÉDRALE  je ne me sens pas à l'aise du tout

je préfère et de loin   les   "cottages anglais"   ou alors les espaces HAUSMANNIENS

donc on comprendra que  je ne peux aimer ce style : regardez les fenêtres ???? 

la maison de kla rivière (20)

ahhhhhhhhhhh la jeune fille à la perle ELLES EST PARTOUT  je l'adore  :  quand je retourne aux PAYS- BAS  j'essaie de trouver un truc  qui la représente    :   je chercherai en tous cas surtout si je tombe sur une brocante

non je n'aime pas tout ce blanc et aux pays-bas je ne suis pas habituée à voir  ça

la maison de kla rivière (22)

la maison de kla rivière (23)

la maison de kla rivière (24)

ce tapis super trop beau

la maison de kla rivière (25)

coin à manger ????? oulala je devrais aller voir tout ça et en faire un  "truc cosy "  ici on n'a pas su quoi faire de l''espace

cette cave à vins que j'aimerais avoir  n'a pas sa place -là

le téléviseur on en met un vrai ou pas du tout

-----------------------------

je visionne tellement ces images

QUE j'ai oublié si je l'avais postée ou pas cette maison  ?

nec plus ultra (1)

nec plus ultra (17)

ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiii UNE Entrée ROUGE

C'EST

i m p r e s s i o n n a n t

je prends

nec plus ultra (21)

le pavé m'ennuie

c'est sans doute un autre rouge  c'est vraiment comme chez moi  rouge et blanc pourtant je préfère ROUGE ET NOIR pour les portes

nec plus ultra (1)

il me semble que j'ai parlé de ce papier ????  bon ok je ne sais plus ce que j'ai dit ou pensé 

c'est intéressant de le placer là comme ça . . .  surtout  si on choisit un papier très cher

nec plus ultra (15)

je ne choisis pas ces chaises

et surtout je pose un grand grand grand tapis

les 2 suspensions belle idée mais je les peins en bleu

nec plus ultra (23)

JE CHOISIS UN AUTRE FAUTEUIL  ET SURTOUT UN BIEN PLUS GRAND TAPIS

oui ce papier est une merveille   trop de vide au centre  . . .  c'est vrai je n'aime pas trop le vide

nec plus ultra (24)

pffffffffffffffff avec les tentures ???  woauhhh  . . . .  et puis il y en a  un sacré métrage  ! ! ! ! et ça on ne trouve pas en brocante

et on voit la veranda  mon dieu quel bonheur

et oui c'est plus intelligent qu'elle soit fermée  sinon on se retrouve avec  10 ° de moins

nec plus ultra (18)

je prends la table ronde  mais vraiment le pied est 3 x trop gros faut pas pousser non plus

et puis c'est quoi ces plafonniers et barre de spots ...   je ne comprends pas le délire ? 

nec plus ultra (19)

nec plus ultra (20)

tissu trop brillant pour moi

nec plus ultra (22)

OUI LE MARINE AU MUR C'EST PARFAIT

nec plus ultra (25)

ke petit meuble chinois ROUGE  au fond  c'est joli aussi

nec plus ultra (4)

nec plus ultra (2)

peut  - être que le pied de lampe est un peu imposant non? 

ce îlot central pour moi c'est non  . . . . ce frigo américain ???? je ne sais pas   /   mais il consomme tant  ALORS CE SERA  non 

nec plus ultra (3)

les suspensions ????  chépas mais ce que je sais c'est qu'elles sont trop LOURDES 

j'adore voir la pièce du fond dans un cosy certain   :    mais entre,    il manque de tapis ou de gros fauteuils imposant aussi imposant que les pieds de lampes

nec plus ultra (5)

nec plus ultra (6)

là je dis WOUAHHHHHHHH

je prends

nec plus ultra (9)

je la préfère au travers de la porte vitrée

nec plus ultra (10)

nec plus ultra (7)

pas trop la chambre par contre

nec plus ultra (8)

grand dressing  c'est pas mon truc

nec plus ultra (16)

nec plus ultra (11)

zut je pensais que  nous verrions la grande pièce vitrée ??

peut -etre dans un autre doc

nec plus ultra (12)

nec plus ultra (13)

nec plus ultra (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité