Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

Pour la "postérité "

en espérant  que dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir . . . cela dit il faut s'en souvenir ; je pensais ne plus en parlermais les choses se gâtent sérieusementou alorson nous terrorise exprès . . . le PAPE lui - même ne se montre plus au balcon  du Vatican pour  sa messe dominicale

gyjt

je ne comprendrais pas si on leurs permettait de revenir . . .de plus ils ne sont pas partis il y a 50 jours  . . . ils sont partis   il y a 1 semaine sans doute en se disant bof on verra bien . .  .alors moi je dis restez- y  ...  puisqu'on dit qu'on peut le porter ce virus sans qu'il ne se déclare MAIS LA PERSONNE PEUT NOUS LE REFILER. . . NON MAIS JE RÊVE   !

tyhe trhtr

on nous dit que c'est pas pire que la grippe annuelle ???

Ben ça alors :  j'ai du rater quelques chose les autres années je ne me souviens plus qu'on avait arrêté le monde de tourner pour notre grippe annuelle 

j'ignorais qu'on instaurait chaque année des quarantaines

non? si ? alors on nous cache quoi ?  parce que oui on nous  cache quelques chose on  nous dit que ce sont les personnes âgées qui sont les plus fragiles . . . ok et alors  ?? ça change quoi   mais quand bien même  . . .  . zut quelqu'un de 82 ans peut encore prétendre  vivre 10 ans non ?

ben moi je dis SI   je ne crois plus rien de ce qu'on nous dit . . .

tyhut

alors nous ici on est très mal placés puisqu' Aux 3 FRONTIERES (presque 4 FRONTIERES )   alors il y a des cas au Luxembourg? des cas en Allemagne des cas en Fancedes cas pas loin d'ici (à MARCHE) en Belgique

ghyjyt

uiytiky

qu'on nous le dise

moi ça me porte sur le système  depuis hier surtout

 ↓

gyjh

 JE SUIS DEsolée mais j'ai pouffé de rire  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité