Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 février 2020

L'ART . . .

ftyrtkim 5655

de passage dans  l'émission  "une BRIQUE DANS LE VENTRE"  ce soir   . . .   j'ai aimé ses créations ,  plus encore les nouvelles  créations  ;  petits pots blanc avec une ou 2 lignes dorées qui sont des bougies . . .  magnifiques 

j'ai apprécié les créations des autres  amies -artistes avec lesquelles elle travaillent   (je ne trouve pas le sujet dontc je n'ai pas de nom) 

kim 55

L’atelier est situé dans une ancienne ferme en carré, à Cortil-Noirmont, en Belgique.

son premier stage était Myriam le Paige  : UNE vraie découverte pour elle A^rès quelques années aux atelier Bibenbou,  elle a découvert que la céramique appelle à de nombreuses techniques, qui ont chacunes leur rythme propre, et qu'elle apprécie: la préparation de l’argile, les mouvements variés pour lui donner forme, ses types de cuissons et la chimie des émaux.

Elle travaille des pièces utilitaires pour votre quotidien.  Elle cherche à ce que chaque pièce soit belle et utile. L’utilisation quotidienne que vous en faites lui apporte son supplément d’âme. Votre pièce vit son histoire et fait partie de votre art de vivre.

kim 1

kim 2

kim 4

kim 11

kim 33 5

kim 555

kim 666

kim 5554

kim 6666

kim 56585

kim mmm

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité