Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
9 février 2020

Mon image deco du jour . . .

Il est 11h30 nous avons  +12° évidemment non ce n'est pas normale en  cette sison d'autant qu'on a eu un bon gel  il y a 3 jours  on est sensiblement à + 15° de différence  pfffff   i n s u p p o r t a b l e 

Il vente déjà pas mal  . . . depuis ce matin et on attend cette fichue tempête annoncée pour cet après- midi  et  jusqu'à demain . . . . 

j'ai déjà travaillé sur le blog depuis 8h ce matin  et  j'ai ajouté quelques 75 photos de fenêtres  de portes de grilles etc . . . c'est un pèle- mêle  . . . il en reste encore 75 à poster  mais là ?? je dis stop pour le moment  

ça  c'est Beau et oui . . .

évidemment que c'est  mon truc

♥    ♥ 

♥  ♥

 

104339932_o

moi qui n'est pas du tout pour bleu en déco  et moins encore  . .. 

aujourd'hui oui c'est pour celles qui pensent refaire leur façade ce printemps prochain

 

pour le bleu clair en façade

je suis tombée en pamoison devant cette magnifique restauration

avouons aussi que le feuillage de l'arbre acheve parfaitement  " cette toile " 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité