Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
31 janvier 2020

La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT - dans la chambre

 on revient aux papiers peints

dans les chambres

dftuy (4)

c'est quoi ce roulé boulé superposé ??

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est ce pas ?

edinburgh63

non trop régulier trop graphique  . . .  jamais chez moi

je pourrais prendre le sofa par contre

el mueble home garden elle marieclaire magazine belge (18)

oulala je viens d'aller vomir

feathr

wouahhhhhh j'ai eu peur

GHGJXFG

le sol horrible  le blanc de la literie ne fonctionne pas

le mobilier trop grossier

 le papier est sympa

GRAVITY HOMES 0

je n'aime pas trop la toile de JOUY je lui trouve sa place dans des grandes maisons de maitre et des chateaux  : POINT !

gxf

tant qu'à tapisser alors choisissez du papier où on voit quelque chose

hotel the georgian town hotel liverpool

j'aime  :   c'est trop cosy je  sens que je vais bien dormir là

JE CHANGE UNE DES LAMPES  ET LES CADRES  ET je peins tout le reste des murs et de le sous pente  et là

CE SERA PLUS QUE PARFAIT

jenny-wolf-cobble-hill-town-house-12-807x1024

une horreur . . .   et puis c'est noir et blanc

laura_sartori_rimini_studioperegalli_copyright_luis_ridao-03

cliquez  . . .   j'aime

J'ôte les toiles  et les lampes

LaurentBourgois_Victoires2_chambreinvitesvictoires-triplex

bof  ??? non !

Little-Greene-2016-Archive-Trails-05_LR

RIEN NE SE MARIE AVEC RIEN

london1

QUELLE HORREUR

nickey-kehoe-curson-13-ef9aab29912474a1ca7dd77568017a11

mon dieu LA CATA

ob_6df3f3_1248-630x472

pas mal du tout mais ????

le sol aurait été vert archi foncé avec moi

ottolinenew

terrifiant

papier peint

jeter mobilier et tenture  . . .   et accrocher une immense lustre

svp le radiateur fait très peur

tumblr_p5uaa60ZuI1wd76zwo1_500

papier ou tissu ?

voilà une sacrée idée luxueuse pour  un dressing ou  l'intérieur d'une  armoire d'époque

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité