Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 janvier 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

Il fait moche TRES MOCHE  il y a 30 minutes le ciel était beau mais je n'ai pas pris la peine de "dégainer"  tout ça  . . .  monter descendre les escaliers m'épuise  . . .   il est 8h15 et il fait  - SUR MA TERRASSE - +6,6° 

janvier n'aura   pas été un mois le plus beau de l'année  (ok c'est le premier)  mais je le prédis déjà PUISQUE CE N'EST PAS DIFFICILE D'êTRE PLUS MOCHE

allez visitons nos amis hollandais

566_1440

jr

569_1440

ET BIEN VOILà UNE JOLIE propriété  où TOUTE LA FAMILLE PEUT HABITER et posséder sa liberté

555_1440

564_1440

963_1440

470_1440

j'aime c'est très cuisine d'accueil de famille

assez cosy :    je garderai la table et les chaises  m^êe le damier au sol  :  oui j'aime le damier mais qu'il soit très vieux ou alors en couleur : tel que ORANGE ET GRIS OCRE ET GRIS  nous en avons ici sur  les posts

cliquez et observez la corniche des meubles haut  . . . coté fenêtres ????? excellent

le plafond peint brillant blanc : j'aime

960_1440

bien tiens voilà une photo dans l'détail

je prends tout tout tout

642_1440

wouahhh alors là avec un ancien meuble alors je dis OUiiiiiiiiiiiiiiii

545_1440

perfection : je parle du plafond et des murs peints pareils

voyez vous les cadres ???  il fallait les accrocher plus bas ici je dirais  20 cm  au moins

588_1440

oulalala   je change immédiatement le vitrage des portes qui "date"  facilement la maison

changez avec du verre transparent et vous verrez comme tout se transforme

546_1440

moi personnellement je peins les poutres en blanc OBLIGATOIREMENT  :   je ne pourrais pas y vivre sinon

jonc de mer ou moquette au sol ???  ça change et j'aime

la pièce est magnifique

je prends le divan à motifs

549_1440

très jiolie chambre  pour moi elle serait archi fourzitout évidemment

UN FOURZITOUT  très calculé

556_1440

pasd de table et chaises là mais un divan confortable à mort

565_1440

--------------------------

autre jolie visite

old huis (1)

old huis (3)

on se croirait plutot en allemagne mais il est possible que ce soit à la frontière

old huis (4)

old huis (12)

old huis (6)

old huis (7)

là vous voyez ????

ET BIEN JE CRAQUE  . . . DE PARTOUT  . . .  en regardant cette trop belle photo

old huis (8)

old huis (9)

old huis (10)

old huis (11)

c'est hyper joli

mais j'aime trop ce qui est TOUT PETIT

et bien je ne voudrais pas être celle qui devra peindre le plafond

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité