Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 janvier 2020

La DecoHollandaise et ses VISITES

Il ne fait pas beau même s'il fait noir encore mais  je le sens bien  je suis sortie sur la terrasse   et à  7 h 30  j'ai +2,9

visites aux PAYS- BAS

801_1440

je regarde chaque soir l'émission  (maintenant c'est entre 18h45 et 18h55)   sur la chaîne HOLLANDAISE  et oui j'y retrouve  des maisons a vendre que je vous montre ici  : trop drôle

802_1440

803_1440

J'ADORE CETTE Espèce DE VARANGUE 

tout est assez protégé . . .  on peut laisser certaines choses qu'on doit rentrer tous les soirs en été au cas où  . . .

ce vert laqué surlaqué même  pour les portes d'entrée  : excellent

804_1440

c'est archi chic 

mais pas le mobilier par contre

oui il faut du mobilier en rotin  ici  ce sera très confort très 1920/1940 

et NON  surtout pas du mobilier que j'adore :  FERMOB 

811_1440

812_1440

elle a tout d'une immense maison

j'adore cette cuisine . . .  LE DIVAN  ça c'est le top

l'agencement des meubles   :   parfait

choisir le jaune paille avec un sol en carrés de ciment couleur ocre rouge naturel ???  NON 

il faut alors soit du chêne soit du blanc

813_1440

c'est un peu vieillot voir dépassé de quelques 30 ans mais je garde parce que c'est une bonne cuisine

je change la crédence (pourquoi ces carrelages bleu ciel ?)

je peins tous les murs  et le mobilier de la cuisine

voilà je viens de décider : je pose de la couleur COGNAC GRISÉE  sur les murs

811_1440rrr

tout comme DANS la maison

et puis regardez : Des  GRAVILLONS ( du gravier)   

814_1440

816_1440

---------------------------------------------

allez . . .   une autre

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (4)

visite hollandaise trop joli nord du pays (1)

visite hollandaise trop joli nord du pays (18)

que l'environnement est splendide

visite hollandaise trop joli nord du pays (34)

visite hollandaise trop joli nord du pays (35)

visite hollandaise trop joli nord du pays (36)

visite hollandaise trop joli nord du pays (37)

visite hollandaise trop joli nord du pays (38)

visite hollandaise trop joli nord du pays (43)

visite hollandaise trop joli nord du pays (44)

visite hollandaise trop joli nord du pays (45)

visite hollandaise trop joli nord du pays (46)

evidemment je prends tout l'extérieur

entrons

879.000 e

visite hollandaise trop joli nord du pays (20)

elle est passée à la télé

visite hollandaise trop joli nord du pays (19)

visite hollandaise trop joli nord du pays (21)

visite hollandaise trop joli nord du pays (22)

trop chouette regardez moi ce sol

visite hollandaise trop joli nord du pays (23)

visite hollandaise trop joli nord du pays (24)

visite hollandaise trop joli nord du pays (25)

visite hollandaise trop joli nord du pays (26)

visite hollandaise trop joli nord du pays (27)

visite hollandaise trop joli nord du pays (28)

visite hollandaise trop joli nord du pays (29)

visite hollandaise trop joli nord du pays (30)

visite hollandaise trop joli nord du pays (32)

visite hollandaise trop joli nord du pays (31)

ils ne sont jamais avares de photos lorsqu'ils montrent ou lorsqu'ils vendent leur maison 

visite hollandaise trop joli nord du pays (33)

visite hollandaise trop joli nord du pays (2)

je prends tout  je ne change rien  ce bleu  ile de Ré j'adore

je pense que c'est une cuisine d'appoint  qui donne sur le jardin  (?)

les plafonds sont super

visite hollandaise trop joli nord du pays (3)

visite hollandaise trop joli nord du pays (4)

la qualité des matériaux  !

visite hollandaise trop joli nord du pays (5)

wouahhhhhh

visite hollandaise trop joli nord du pays (6)

comme c'est joli

visite hollandaise trop joli nord du pays (7)

c'est à hauteur d'homme pas besoin de surface immense pour être bien

SVP cliquez sur la photo

visite hollandaise trop joli nord du pays (8)

visite hollandaise trop joli nord du pays (9)

visite hollandaise trop joli nord du pays (10)

visite hollandaise trop joli nord du pays (11)

salle de bains simple c'est exactement ce qui me plait

visite hollandaise trop joli nord du pays (12)

visite hollandaise trop joli nord du pays (13)

visite hollandaise trop joli nord du pays (14)

visite hollandaise trop joli nord du pays (15)

visite hollandaise trop joli nord du pays (16)

visite hollandaise trop joli nord du pays (17)

visite hollandaise trop joli nord du pays (39)

je prends tout  le plafond et sa couleur  BANANE aussi

visite hollandaise trop joli nord du pays (40)

visite hollandaise trop joli nord du pays (41)

visite hollandaise trop joli nord du pays (42)

cette cuisine est dans la maison mais où???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité