Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 janvier 2020

La decoHollandaise et ses VISITES

Une visite Hollandaise ?

Allez oui on recommence

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (1)

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (2)

voulez vous bien cliquer pour un grand format svp

et ensuite OBSERVEZ

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (3)

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (5)

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (6)

un environnement rêvé  MËME si l'humidité me fait toujours très peur

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (1)

j'aime l'ocre de plus en plus (ocre moutarde) 

je trouve qu'il accentue bien le cosy d'une petite pièce

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (10)

avec ce bleu c'est une merveille 

je parle de l'ocre et les poutres peintes  c'est super 

REGARDEZ MOI AUSSI LE COTÉ DROIT COULEUR OCR  :  LA VITRINE

les hollandais n'ont pas peur  de les peindre dans des couleurs qu'on osrait jamais ici

la table est splendide

quel dommage ce frigo américain

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (9)

oulala le billaud jamais de la vie  jamais jamais

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (7)

VISITE HOLLANDAISE bord du cana l nord pays (8)

---------------------------------------------

YGYFTF

225_1440

239_1440

pfffffffffffffff trop beau

272_1440

BGGHV163_1440

147_1440

148_1440

non pas la table  je ne supporte pas ce qui est grossier dans une maison  même dans une grande pièce

159_1440

regardez moi les étagères ??????

je prends bien entendu

164_1440

171_1440

176_1440

161_1440

je veux cette pièce : c'est vraiment le rêve

172_1440

---------------------------------

163_1440

ce sol non mais ???????????

j'aime cette cuisine je laisse telle quelle  je jette la table et les chaises   . . . enfin je les offre

168_1440

la couleur des murs ?  c'est le pire de tout  : c'est terriblement écoeurant à la longue  : une couleur claire oui mais alors   "CRAIE MOUILLÉE" 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité