Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 janvier 2020

La DecoPeleMele - LES CUISINES . . .

on parle toujours

CUiSiNES

CE NE SONT PAS CELLES DES PAYS- BAS

MAIS ouuiiiiiiiii elles  sont belles aussi

ORIGINAL

je n'aime pas parce qu'il n'y a aucune personnalité alors que la cuisine et l'espace sont super beaux

je change de hotte

ORIGINAL-1

franchement pourquoi avoir placé ces cadres aussi haut ??????

ORIGINAL-2

tiens l'espace vin mais on ne garde pas du vin à température de la pièce !

----------------------------

tumblr_otdvbiAe4X1r6kaa9o4_1280

tumblr_otdvbiAe4X1r6kaa9o1_1280

j'aime mais au fond ce doit être bien plus cosy

ce sofa a sa place dans un hall de nuit pas dans une cuisine où on ne peut pas être  dans le confort

----------------------------------

tumblr_otdvbiAe4X1r6kaa9o2_1280

j'adore ce côté là

je change le carrelage de la crédence pour 2  pavés de ciment avec motifs doux bleu gris

tumblr_otdvbiAe4X1r6kaa9o3_1280

dommage ce noir

tumblr_otdvbiAe4X1r6kaa9o6_1280

tumblr_otdvbiAe4X1r6kaa9o5_1280

---------------------------------

700@80-7

le mobilier table chaises ???  bien trop lourd

700@80-9

boffffffffffffffffffff

----------------------------------

062_1440

et bien elle est cher celle- là . . . le pavé bofff !

323_1440

404_1440

table et chaises n'ont rien à faire là du tout

 -----------------------------

bnj;n

observez les carrelages en crédence : je prends . . .  l'espace ?  je prends . . .  la cuisine ?  je prends

par contre je peins tous les murs de la couleur des meubles pour  "chaleurer"  l'espace

cghj

ok on ne va pas dire qu'elle n'est pas belle loin de là :  il y a TOUT . . .   mais c'est ça qui ne me plaît pas c'est qu'il y a TROP

en chêne massif elle aurait été plus belle : elle est un peu bling non? 

j'adore le meuble haut posé sur le plan de travail au fond à droite  et  l'étagère entre deux fenêtres

et on le voit : CAVE A VINS  ça je prends aussi

cghjxdgj

la couleur me gène surtout avec ce sol le sol aurait  été noir ok  (très belle pierre du pays)

sinon j'aime surtoutt le fond de mur

les suspensions sont hyper super : voilà 45 ans que j'aime ça  en ferraille et en opaline et en verre souflé et en tout ce que vous voulez

vhtfyut

JE N'aime pas  : le frigo américain prend trop de place   ET BONJOUR LA CONSOMMATION

vhjkh

je ne sais quoi dire . . .   déjà j'abaisse les suspensions de 50/60 cm . . .   je n'aime pas le sol  même si c'est une pierre naturelle riche

vbjkc

oulala le sol ???   oui là l'américain il est bien . . . le reste   :  aucun cachet

unnamed

côté banquette peut mieux faire et bien plus cosy . . . .  je change déjà le meuble de gauche . . . .  et comme c'est du sur -mesures je fais faire des casiers  et des  armoires à portes à hauteur du carderon de la banquette . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité