Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 décembre 2019

La DecoAnglaise : FABRICANT . . . decorateur créateur

il est 6h il fait  + 6,8°

j'ai trouvé quelques bons

décorateurs

et  ce matin ce sera  chez

LONDON GCGFC

une brasserie sous véranda  ?

ou bien un espace destiné aux petits-dejs  d' un hôtel  : c'est tout ce qui me plaît 

Garden-House-Beaverbrook-3-768x512

observez  lampes . . . pots de plantes vertes  . . . fauteuils rotin  . .  .

rien que des trucs simples   : c'est fou ça  et c'est Classe !

Garden-House-Beaverbrook-4-768x988

tiens on connaît ces abat- jour  c'est sur le blog  . . .cherchez un peu

tout me plaît ici  . . .  . regardez sur l'appui de fenêtre ça c'est pour celles qui ont la chance d'avoir une verrière ou une véranda

---------------------------------------

Harding-and-Read-Commercial-6

encore le vert

Garden-House-Beaverbrook-9-1-768x511

tiens ils s'adonnent à la ZELLIGES  à Londres ????

---------------------------

Garden-House-Beaverbrook-14-768x508

Garden-House-Beaverbrook-15-768x987

MAIS OUI DE LA ZELLIGE ???? ça alors  !

Garden-House-Beaverbrook-17-768x1021

pas mal

Garden-House-Beaverbrook-18-681x1024

Harding-and-Read-Commercial-5

je dis wouahhh pour les couleurs je prends tout

Harding-and-Read-Residential-1

Harding-and-Read-Residential-53

-------------------------------------

Harding-and-Read-Design-Illustrations-15

Notting-Hill-5

Notting-Hill-6

Notting-Hill-7

sol splendide

le reste trop industriel trop grossier

table horrible

espace splendide

Pembridge-Square-Notting-Hill-London

-------------------------------------------

Somerset-Place-Bath-9-768x511

j'aime ces avant pièces  on trouve ça en campagne

ce n'est pas un hall c'est une pièce qui doit  donner sur le parc ou le jardin dans laquelle on se débarrasse

Somerset-Place-Bath-6-768x995

regardez - moi l'étagère ????????

regardez où sont placés les cadres ???

quel dommage toutes ces suspensions et appliques

Notting-Hill-13

alors ils en mettent partout et pas du tout comme chez nous

Scape_web-res_011-731x1024

 très drôle . . . ces dalles ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité