Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 décembre 2019

La DecoHollandaise et ses VISITES

Revenons aux PAYS -BAS

Parce que je m'y sens chez moi

dfgdf

cliquez svp . . .   cliquez

764_1440

perte de place   . . . .  pourquoi agencer comme ça .  .  .  mais j'aime l'espace . . . .   les tableaux  (cadres)  je ne suis pas pour . . . pourquoi ce tout petit guéridon une belle table ronde  qui encombrera un peu le passage soit mais ce sera trop beau avec plein de cadres photos et une belle lampe

vous avez vu la cheminée ?

765_1440

c'est une peu beaucoup de croisillons non?     il faut faire attention à ça  ! ! !

je n'aurais pas de plaisir à regarder un bon film assise là ???? m'enfin !

768_1440

mais on l'a vue celle là non ? 

oui je disais même qu'elle me faisait penser à AGNES EMERY 

c'est le piano que je déteste en inox : décidément je n'aime pas l'inox  il  devait être  NOIR  pour rappeler le plan de travail

mais elle me plaît cette cuisine

778_1440

excellent  ça jamais je  n'aurais pensé à remettre une partie de la cuisine  comme ça  : le frigo congelo a toute sa belle place

je retire ce petit truc en osier 

car sur toute la hauteur j'accrocherais des étagères peintes en bleu  (en laissant  l'espace pour ouvrir correctement congelo et frigo)

ce blanc PORTE MUR PLAFOND  ne met absolument pas le pavé en VALEUR car , FIGUREZ VOUS QUE JE L'AIME

et là j'airai choisir un super beau tapis dans les tons si pas dans les tons alors je prendrai  un tapis en jonc de mer  avec une bordure turquoise clair

781_1440

j'aime même si ce ne sont pas les objets que je choisis . . . même si  je déteste le fer dans la maison je prends la table  . . . . le tapis bien trop riquiqui  . . .   la colonne avec le MEDICIS ça ira dehors sur la terrasse

j'adore la cheminée : dans toute sa simplicité

783_1440

allez c'est trop radin ce tapis  :   si petit si étriqué mon dieu pourquoi tout gâcher ?

on est bien dans ces fauteuils rotin je prends mais il faut vraiment de la place pour ne pas se trébucher

poser des miroirs  sur la colonne c'est moche

776_1440

mais j'aime l'espace

j'aime la grande console avec le grand tableau

777_1440

oulala plein de vide  autour  (montée d'escaliers ) bonjour les courants d'air : je déteste

le sofa est très mal placé il manque 2 beaux fauteuils

759_1440

767_1440

762_1440

au sol style jonc de mer mais en synthétique  (pas mal du tout je connais )

je prends immédiatement ce fauteuil rotin on en voit pas mal là-bas  il me semble

je prends le plaid

769_1440

770_1440

ce n'est pas ce que j'aime ni couleur ni mosaïque mais si j'achete comme ça je laisse comme ça  c'est nickel et joli

771_1440

772_1440

773_1440

le sol parfait

782_1440

----------------------------------------

une autre belle visite

796_1440

pffffffffffffff quelle belle maison au toit de chaume

807_1440

814_1440

751_1440

m'enfin ces 2 tablettes ?????  et puis ce tapis mon dieu c'est quand m^me laid je pense que ça n'a plus cours

687_1440

pourquoi ce bleu ????

ça alors  les stores ?????????????????

692_1440

j'aime le sol

mais combien ça manque de TAPIS

689_1440

LE PIANO ???? Pfffffffff terriblement mal placé

cliquez et regardez les stores : c'est pour moi

659_1440

688_1440

654_1440

 

je ne comprends pas trop le délire ici

661_1440

quel bel espace pas très bien agencé  pas bien utilisé

je jette les chaises et la table   vraiment là je ne rigole pas j'entends d'ici le bruit des pattes "entubées" insupportable  mais ouffff il y a du sacré beau pin au sol 

646_1440

ce vert  ?  je ne peux pas

653_1440

649_1440

on sait que c'est à vendre on imagine donc que c'était plus chaleureux

je prends

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité