Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 décembre 2019

La DecoPeleMele - LES PLANTES VERTES -

CHeZ Soi

eT BieN iL Y auRa DeS PLaNTeS

etsy1-2

etsy2

etsy3

etsy9

etsy10

etsy12

etsy13

etsy15

 

MeYeR LaViGNe

CÉRAMIQUE

 

meyerlavigne1

meyerlavigne2-640x960

je vous ai posté ces ceramiques parceque je les trouve super d'abord

rigolotes ensuite

amais surtout

facile  - EN COPIANT - DE FAIRE TOUT PAREIL

CE SERA DES CADEAUX SENSASS  trouvez des pots en terre naturelle d'un forme un peu originales

SURFACER

2 COUCHES DE COULEUR : blanc ou noir ou gris ou vert ou rouge selon l'intérieur de la personne à qui vous offrez

et avec un marqueur spécial  : faites ces beaux dessins

meyerlavigne3-640x951

meyerlavigne6-640x960

meyerlavigne8

 

la météo ????  une horreur . . . un vent violent il pleut là pour le moment c'est moche moche moche  . .  .  il faut allumer vos loupiottes et mettre des bougies ok ????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité