Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
2 décembre 2019

La DecoEspagnole UNE VISITE

C'est ma journée -  Oui c'est la SAINTE VIVIANE  -  ce 2 décembre  et je me souhaite la "bonne fête "  il est 7h  il fait 0,7° cette nuit a du etre glaciale  le soleil se lève et je vois partout le gel 

j'attends le technicien de VOO (comme ORANGE PROXIMUS etc . . . )   le "prestataire de service" le "distributeur"   TV - decodeur - téléphone - Internet il vient entre 8 et 13h (???quelle marge) pour placer un décodeur au bureau . . .  impossible de rester sans télé  alitée

ce matin ce sera 

une vie simple par

ZARA

ALifeofSimplicitybyZaraHome

Nous avons ici LE MUST  pour une cuisine  MODERNE et  CONTEMPORAINE et actuelle 

plus simple il n'y a pas  :  

SOBRE oui   . . . .mais  CHALEUREUSE

et ça  c'est juste presqu'impossible à faire

Des couleurs d'enfer  des couleurs terre  donc NATURELLES  et des douces 

un blanc qui est cassé  un marbre qui est froid mais  ici on ne sent pas la froidure 

j'aime trop cette crédence qui se  "retourne"  en une étagère tout le long 

pffff je veux

non mais vous allez le croire ?  je prends même l'ilot central : c'est dire

etageres dans la cuisine moderne (1)

 ALifeofSimplicitybyZaraHome

la  vaisselle  hyper chic

cliquez svp observez

ALifeofSimplicitybyZaraHome

très belle photo

ALifeofSimplicitybyZaraHome

jolie mise en scène

ALifeofSimplicitybyZaraHome

il manque un immense tapis comme sur la photo ci -dessous

ALifeofSimplicitybyZaraHome

oui c'est une sacrée belle déco  mais voilà c'est une deco

on est moins dans un intérieur vivant animé dynamique  qui tient  cette AME qu'on attend de ressentir liorsqu'une décoration est erminée   :  une âme   ?  celle du temps passe  . . . LA VOTRE ,  votre personnalité

et bien je ne me plais pas du tout là même si c'est super et que je trouve  MAGNIFIQUeMENT PARFAIT 

ALifeofSimplicitybyZaraHome

ALifeofSimplicitybyZaraHome

j'aime  ce sont des tons d'enfer

essayez de créer pareil mais avec DU BLANC ???

VISITE ESPAGNOLE JE CROIS (1)

MAGNIFIQUE C'EST CERTAIN  mais je ne m'imagine pas une seconde  vivre là surtout quand on doit rester alité des semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité