Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 novembre 2019

La decoNordique - VISITEs - EN NORVEGE

il est 7h30 nous avons  + 6° il fait un peu plus clair à cette heure que ces derniers jours

nous parlon  visites NoRDiQueS  ce matin

là ce sera des appartements

visite norvegienne (1)

quel espace  . . . on peut même tendre une toile  hiVer comme été

visite norvegienne (6)

ce appartement est plus que parfaitement AGENCE  et décoré  on a aussi du mobilier encien de récup peut etre hérités surement

je ne dis pas que j'apprécie les 2 tons :  ocre moutarde en lambris et craie mouillée  au- dessus

visite norvegienne (7)

visite norvegienne (8)

j n,'aime pas ces suspension on les voit  partout même en Belgique

tiens on revoit qu'aux fenêtres : pas de store  pas de tenture

wouahhh je n'avais pas remarqué que c'était du carrelage au mur . . . c'est drôle d'avoir accroché les toiles aussi haut

visite norvegienne (9)

c'est NICKEL CHROME   : mieux n'existe pas

visite norvegienne (10)

comme aux PAYS BAS  il y a toujours de la place pour les plantes vertes  : ne commencerait on pas à apprécier ????

visite norvegienne (14)

c'est une belle couleur que celle de la cuisine ??? NON ???? 

visite norvegienne (13)

c'est bien décoré  c'est simple c'est en harmonie  et en une belle unité avec le reste de 'lappartement

visite norvegienne (2)

visite norvegienne (3)

visite norvegienne (4)

ce n'est pas là que j'aurais accroché les cadre mais entre les 2 fenêtres

visite norvegienne (5)

c'est parfaitement parfait  à part que le gris est d'une tristesse sans nom  : j'aurais préféré alors un blanc très cassé

-----------------------------------------------------

toujours en NORVEGE  dans la société de décoration

CoRNiCHe INTeRioR

ET5EZT

Corniche+Huk-2

on a choisi ici LE BORDEAU  et le NOIR

Corniche+Huk-4-2-mindre

IDÉE  :  CE CARDERON LARGE à 40 CM DE LA PLINTHE

Corniche+Huk-6

une cuisine BOIS  et  NOIR

Corniche+Huk-15

un sol super

Corniche+Huk-20

Corniche+Huk-28

oui mais alors qui joue dans cette cour ??????? autant de fenêtres pfffff c'est trop le pied

par contre je dis non à cette grosse masse centrale

2 tables en chêne identiques c'eut été bien mieux et plus aérien

----------------------------------

ici ce sera un chalet

HAFJELL D

cela semble cosy  c'est magnifiquement bien agencé et décoré mais pas pour moi

HAFJELL DE

c'est chouette les fenetres une partie en gris foncé l'autre en rouge foncé

j'aime et le tapis et ce  "banc -pouf"   je ne vois pas ceque font les tables moderne ici précisément

je prends toutes les assises

Job_12392+copy-1500

là j'aurais dit : c'est du belge  . . . un peu à la façon de AXEL VERVOORDT

HAFJELL R

c'est tout de même hyper grossier

HAFJELL F

WOUAHHH EST CE QUE JE REVE OU PAS  ?  NE SERAIT -CE PAS UN DESSIN CACHEMIRE ?

je parle du plaid

mais quelle hauteur  : pratique quand on est handicapée comme je le suis en ce moment

---------------------------------------------------

HUSET VED OSLOFJORDEN BBBB

j'aime  le sol

HUSET VED OSLOFJORDEN DDDDDDD

j'aime ça aussi  le sol est trop beau . . .   original avec ces LARGES joints

HUSET VED OSLOFJORDEN FFF

J' ADORE

HUSET VED OSLOFJORDEN RRB

HUSET VED OSLOFJORDEN RRRRRRRR

HUSET VED OSLOFJORDEN RRRT

chambre hyper cosy feutrée agréable je suis certaine mais dormir dans tout ce bois : ce n'est pas pour moi

Img14950

11_Tidemandsgt

Job_12392+copy

qu'est ce qu'on est bien là

mais accropcher une grande  tenture  en coin qui ne se ferme pas forcément 

dans le tissu lin fleurs des coussins : ça manque

parce  que oui ça manque de cosy même si c'est confort  ça manque de peau aussi 

kjokkken+289

mais oui c'est terriblement joli

-------------------------------------------

LANDSTED SVERIGE Corniche Sverige 10

j'aime c'est très à la belge même si ce n'est pas pour moi

LANDSTED SVERIGE Corniche Sverige 10

LANDSTED SVERIGE Corniche Sverige 10

LANDSTED SVERIGE Corniche Sverige 10

c'est un rêve pour beaucoup je pense ce genre de cuisine

LANDSTED SVERIGE Corniche Sverige 10

trop joli

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité