Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 juillet 2019

Mon image deco du jour . . .

  ça  c'est Beau et oui . . .

évidemment que c'est  mon truc

♥    ♥ 

♥  ♥

 FGHGHF

ok ça brille et ce n'est pas mon style  DU TOUT 

JE DIS TOUJOURS ET DEPUIS TOUJOURS  "  TOUT CE QUI BRILLE N EST PAS d 'or  ou OR "

mais ici nous avons du chic et de la classe

 d'abord l'espace

le sol déjà   Pffff  JE M'AVANOUIS RIEN QU'EN LE REGARDANT . . .

le volume . . . les moulures

ensuite le choix de la COULEUR PRINCIPALE des murs

la disposition du meuble

la pièce étroite  de maison de ville

ensuite le CHOIX DU MOBILIER NOIR BRILLANT et son etagère au -dessus de la crédence :  c'est tres tres actuel

l'endroit d'ou la suspension  SPLENDIDE tombe

JE PEUX GARDER LA TABLE

je peux aussi garder les voilages

MAIS

 

j'aurais peint en laque 3 couches le dessous de la fenetre ? pourquoi on n'y a pas pensé ????

JE NE SUPPORTE PAS CES CHAISES

JE JETTE L'APPLIQUE et peu importe qu'elle ait été créee par un grand designer ça ne m'interesse pas  : elle gache ce très bel espace 

qu'il est dommage qu'on en voit pas plus

 

allez revoir toutes les photos de cette catégorie " MON Image DECO DU JOUR"    . . .  il y a parmi ces belles images d'une cuisine toute petite en NOIR LAQUÉ  et DORÉ 

une merveille 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité