Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
8 juillet 2019

MES TRokebrocs

Ce matin il faisait gris quand je me suis levée   . . .  le soleil perce de temps à autre : ça me convient  vraiment. je respire

avec mon lumix temperature photo apn vi1 avec mon lumix temperature photo apn vi2

6h 10                                 8h30

Par contre : mes allergies de toutes façons continuent , se plaindre ne servira à rien du tout  mais les médicaments fatiguent énormément

J'ai donc pu essayer ce matin  (4 photos )  mon appareil numérique de brocante  (état neuf) il faut plus de  17 h pour remplir les piles  (?????)   je viens de les placer : il faut pousser comme un boeuf c'est vraiment du matériel de ALDI  ET franchement je déteste  et si ça , ça coûtait 149 e et bien dites donc ??  jke vais me méfier à l'avenir quand je regarderai leur petite vitrine  :j'amais il ne faut acheter dans ces bas de gamme là qui coûtent quand m^me bonbon

le zoom est archi nul :   il n'est pas stable du tout  . .  . j'ai donc effacé les photos je garde la meilleure

P1420684

voici une photo banale

APN 15 e (3)

ok strictement rien de comparable  avec un très bel appareil  . . . avec MON LUMIX par exemple ne coute pas non plus 

15 e

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité