Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 juillet 2019

Mon avant - après ma maison mon jardin

j'ai descendu dans mon jardin

il fait tristounet   et  là vraiment  c'est tant mieux !

ciel de  ciel de-006

à 6h30     et     à  9h30

j'aime ce temps  même tristoune : d'autant que demain et après c'est à nouveau caniculaire  : merde ! jamais tranquille

ciel de Gaume de 6h30

P1420344

P1420345

P1420346

P1420347

trop drôle on croirait un rideau

P1420348

sur l'arrière

P1420350

suite du rideau sur l'avant

au jardin

rien ne change il n'y aura pas bcp de photos cette année

ciel de-003 ciel de-004

P1420354

la pelouse est brulée

P1420355

celle -ci ne l'est pas

P1420356

P1420351

ciel de-005 ciel de-001

ok ce n'est pas très joli puisqu'il faut les visser il y a tout ce  qu'il faut dans la boite . . .  plutôt que consommer des tas de  ces petites choses sont  solaires  elles ne paient pas de mine non  /  mais le soir c'est vraiment trop joli . . .  et ça , c'est pour celles qui comme moi n'ont aucun moyen de faire mieux : les 3  chez TRAFIC 4 euros . . .  oui il y avait un peu plus cher plus chic en argent té" style inox brossé mais il n'y a plus  où ai je vu ça ?   CHEZ MAURICETTE  le long de ses murs de la terrasse  (ceux en faux inox)   et de sa palissade  . . .ceux- ci  pfffff  je crois que c'est elle qui a tout acheté : trop trop joli

P1420357

facile à ranger facile à déplacer  et par grand vent ???  ne tombera pas donc ne se casserra pas

P1420358

trop jolie cette plante vraiment  : et  elle met de la lumière

et puis

ciel de-002

je n'en peux plus de ce sol en   "BLANC DE BIERGE"  (Bierge une ville de belgique) qui m'a coûte une fortune  en 1988 donc on ne change pas les choses d'un coup de baguette magique  surtout quand on n'a pas d'argent pour ça ! PAR CONTRE  ça ne bouge pas rien ne se fend rien ne se soulève : j'avais eu un entrepreneur hors pair   vraiment  :  qui travaillait seul UN ARTISTE . . . Alors  : mettre du bois SUR LEQUEL VOUS ALLEZ CHUTER  ??? Alors  : mettre des carrelages  SUR LEQUEL vous vous éclaterez  une ou les 2  hanches ,  les genoux + une fracture du crane ?  et aussi qui vont éclater sous le gel  ???

non pour le dehors il faut de la pierre naturelle celle qui dure et qui persiste dans le temps  mais sincèrement  a genoux  , une grosse  brosse de fer   . . .   je frotte de haut en bas de gauche à droite puis j'aspire  . .  .hier j'ai fait 1 m carré :  j'étais épuisée (après avoir nettoyé toutes les fenêtres )  je m'arrache la peau  de l'articulation de mes doigts ( je n'ai jamais vu d'ouvrier travailler avec des gants en caoutchouc  . . .si ??)  et j'ai mal bras mains  épaules colonne vertébrale  et une fois que je me couche je ne peux plus me relever

je reviens sur le post il est 13h

je viens de terminer la terrasse mais il faudrait peaufiner  j'ai de la poussière plein le nez le fdos courbé et la tête comme une pastèque / il fait

aaaaapppp

ras l 'bol  le ciel est bleu le soleil darde de ses rayoins et il m'énerve . . .  je vais me coucher mais avant reprendre  un bain

aaaaapppp-001

aaaaapppp-002

aaaaapppp-003

P1420370

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité