Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 juin 2019

Le C à voir un magazine belge extraordinaire

j'ai regardé la série  de magazines

sur la RTBF 1 

Ma rue couche-toi

ghj

avez vous aimé regardé vu  2 ou 3 épisodes du magazine 

  Strip-tease

une émission BELGE  non pas française  qui a un  eu  succés fou dans les années 80 

 qui a du repasser il y a quelques années sur je ne sais quelle chaine française

et bien

MA RUE COUCHE -TOI Là ?? 

c'est mille fois mieux   :  et le titre est hyper juste 

vérifiez donc si tv5 ARTE RTBF 2 , 3 VONT LE  re -PASSER C'EST FORT PROBABLE 

ou alors visionnez sur le net  mais c'est mieux sur grand écran je trouve

sfrth

ghjgs

sfthq

hier soir c'était la dernière  - LA RUE DE  LA PAIX  Et ça m'a fait pleurer comme une madeleine   si on connaissait  les problemes que les gens doivent surmonter  . . . il n'y aurait plus de guerre je pense  . . . 

ON ENTEND des gens des jeunes des vieux  avec une sincérité incroyable  : comment  cette réalisatrice est elle parvenue à un tel résultat

 https://www.rtbf.be/auvio/direct_ma-rue-couche-toi-la?lid=183248#/

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité