Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 juin 2019

Ma maison mon jardin suite et fin 'moquette' terrasse

voilà 2h pile que je me débats avec ma pelouse artificielle

il me fallait un dernier rouleau

Pffff  l'arrondi  du mur m'a donné du fil à retordre  ; quelle comédie    ! ! !  je n'ai cessé de me "degrogner "  comme on dit ici 

travailler avec un cuter :  je déteste et surtout je n'y arrive pas  . . .  mais aussi  depuis que  l'ouvrier de mon cuisiniste s'est coupé un doigt chez moi   - je dis bien un doigt  -   il y avait du sang partout  . . .  ça  me fait peur . . . .  je me connais je vais terminer le travail avec 8 doigts

voilà c'est enfin fini

il y a des fleches blanches à l'arrière donc on ne peut se tromper en cequi concerne le sens du "poil"  et ben si 

Non que je me sois trompée  ; j'ai comme j'ai acheté  les 2 rouleaux il y a plus de 1 mois à VIRTON  et  ils n'en recevraient pas avant fin aout  ( même qualité même nom il y en a 5 ou 6 sortes ) alors  je suis allée chez HUBO  en revenant  de la mer  à MARCHE  et voilà c'est comme la laine  je suppose :  le bain n'est sans doute pas le même  . . . .on voit la différence

tant pis

P1410430

P1410431

on voit ici la différence

P1410432

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité