Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 juin 2019

La DecoAnglaise - VISITES -

ON ViSiTe

Et Ce sera ANGLaiS

3I1A8692

svp CLIQUEZ

la liseuse est EXTRAORDINAIRE  

DFTHTR

FAIRE CE CHOIX DE MOTIFS est un vrai talent jamais je n'aurais pensé choisir ce tissu et pourtant

vous voyez ce sofa et bien c'est aussi un rêve de décoration pour chez moi

la seule fois ou je suis tombée sur un très beau et surtout en parfait état  (il doit être  en photo sur les balades brocanteuses)  c'était trop imposant pour ma chambre

3I1A8698

queL dommage de n'avoir pas  peint la porte  le bois est  un sapin et ce n'est pas beau  ça ôte tout son chic à l'espace et à la liseuse

3I1A8697

bofffffffffffffffff

j'aime le foncé mais pas tout  ce qui est foncé ici non

3I1A8703

oui ça manque de vie

3I1A8725

NON MAIS HELLO QUOI JE VEUX ! ! ! ! !

3I1A8741

JE PRENDS L4ESPACE JE JETTE LE RESTE  ENFIN PAS LA TABLE NI LETAPIS NI LE ROTIN

3I1A8744

3I1A8753

là c'est une VRAIE HORREUR

3I1A8762

3I1A8785

jolie la tète du lit  de toute façon et c'est vert et c'est velours alors ??

3I1A8795

3I1A8800

3I1A8805

 ci- dessous j'ai oublié de classer correctement :  ces 2 photos font elles partie de la maison ???

je ne crois pas

DSCF4590

jolie cuisine  très pratique

j'aime aussi la couleur même si ce n'est pas la mienne

je retire les 2 appliques

le piano est extraordinaire  mais je ne l'aurais pas pris en blanc cassé cela dit  : c'est la couleur grand  classique des grandes marques

moi je l'aurais pris en noir  car j'ai connu cette Cuisinière qu'on appelle maintenant PIANO

si on cuisinait dessus on enfournait aussi  on laissait toujours un gros COKEMARD  -  SI ON APPELAIT ça comme ça  -  ainsi il y avait toujours de l'eau chaude pour les tisanes le café ou se laver 

DANS LE BAS  : un très grand tiroir  tout de long où on y rangeait les charentaises : si si si  je vous assure

DSCF4613

le buste dans l'armoir j'aime je l'aurais posé à gauche de l'évier

-----------------------------------------------

autre

plus moderne

CLAPTONLAUNDRY-1545

dommage le sol il suffirait de le poncer et le laisser tel quel

chouette l'idée de peindre la cheminée 

parfaite la porte vitrée croisillonnée : mais les murs dans cette couleur NON  ça gâche tout

pareil pour la table et les chaises

le coin feu est super agréable et avec les peaux sur le divan : super

CLAPTONLAUNDRY-1546

CLAPTONLAUNDRY-1552

j'aodre parce que c'est ultra simple

la mise en scène sur le rebord devrait être mieux pensée

j'aime le RADIATEUR

CLAPTONLAUNDRY-1613

 

CLAPTONLAUNDRY-1614

CLAPTONLAUNDRY-1560

à part le fauteuil MOCHE  et complètement stone  . . .   non mais hello quoi  ,,,,,,,,

le reste est PLUS QUE PARFAIT

CLAPTONLAUNDRY-1568

OULALALA  je n'aurais pas arrangé comme ça  c'est trop foutoir et n'importe comment placé

si on choisit un meuble  vitrine on ne pose rien dessus  ou alors rien que le buste qui est super beau

enfin moi je le bombe en TURQUOISE GRIS2  avec quelques chouyas  de mordoré et je le pose sur le radiateur

ok pour une plante mais une grand à gauche du meuble et je place le grand encadrement juste au dessus du radiateur  en son centre de sorte que le buste soit impressionné par lui

vous comprenez ce que je veux dire ??????????

CLAPTONLAUNDRY-1571

CLAPTONLAUNDRY-1581

l'encadrement n'st pas joli du tout : je chercherais un cadre très très travaillé baroque rococo

décidément  : non le sol est moche

CLAPTONLAUNDRY-1593

des tables sur tréteaux : ça jamais !

CLAPTONLAUNDRY-1637

CLAPTONLAUNDRY-1595

très classe l'entrée

CLAPTONLAUNDRY-1599

ça j'aime

mais je passe le karcher

CLAPTONLAUNDRY-1668

peut mieux faire

et je ferais mieux sans aucun doute

on ne peut pas laisser le mur tel quel et faire une crédence de plusieurs couleurs de carrelages

ça gâche et comme dirait l'autre : c'est bien trop d'informations

et donc : rien ne met rien en valeur

vos comprenez ce que je raconte ???

CLAPTONLAUNDRY-1672

j'aime le sol

CLAPTONLAUNDRY-1677

non vu comme ça je n'aime pas du tout : trop industriel pour moi  et vivre dans une usine  aussi bien restaurée soit elle je trouve ça vraiment débile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité