Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 avril 2019

La DecoAnglaise - VISITES - emissions télé

il fait encore noir  . . . il est 6h et le  temps promet d'être aussi beau qu'hier

on visite encore

 

traditonal+style+sittingroom,+walls+in+warm+neutral+colour,+paint+and+paeper+library+suede+4,+re-upholstered+sofa+in+Designers+Guild+fabric+-+seaside+retreat - Copie

antque+lamp+with+silk+shade-+seaside+retreat

trop trop beau

ce sont des maisons qui passent dans  "escape too the country" 

les anglais adorent ce style bien propre net clair   pour moi il n'y a rien de cosy  :   pas de désordre  (désordre recherché)   pas de chaleur rien que du neuf bien propre où sont passés les petits intérieurs de cottage  . . .  à la  campagne ?

Beautiful+sittingroom+with+restored+period+details,+sisal+flooring,+french+style+lighting+and+designers+guild+upholstery+fabric+-+seaside+retreat

pffffffffffffffffffff je veux la lampe ! le pied  et l'abat jour

crockery+from+Wedgewood+-+Jasper+Conran+chinoiserie+-+seaside+retreat

oui ce genre de choses ils aiment  : pourvu que ce soit  du neuf    -  non ce ne sont pas des bobos  - (les bobos sont en ville)    . . .   je parle des  gens entre 55 et 70 ans c'est en tous cas ce que j'observe dans l'émissio

dining+area+in+traditional+style+kitchen+-+seaside+retreat

les cheminées : c'est trop le PIED  !

kitchen+in+seaside+retreat+-+seaside+retreat

c'est un bel espace

aujourd'hui les gens ne veulent plus que des pièces immenses : je ne m'y ferai jamais j'aime le cosy et le cosy  n'est ressenti que dans les petits espaces ici je pense qu'ils ont ôté une cloison

kitchen+table+seaside+retreat

table neuve chaises neuves

a+traditinal+style+kitchen+with+open+plan+dining+area+-+seaside+retreat

je n'aime pas trop ce haut banc ;  ça a le mérite d'être original

le sol est parfait

l'espace est magnifique  puisque tout en longueur  alors j'aime

office+space+in+bedroom+in+calm+and+simple+shades,+walls+in+farrow+and+ball+clunch+and+cupboards+in+ball+greeen+-+seaside+retreat

vert doux vert tendre mais de beaux verts ordinaires

painted+kitchen+dresser+in+farrow+and+ball+clunch,+crockery+from+wedgewood,+Jasper+Conran+chinoiserie+-+seaside+retreat - Copie

tradional+style+kitchen+units+painted+in+farrow+and+ball+pointing

ces charnières et ces poignées de fer noir  :  c'est juste pas possible

traditional+style+kitchen+with+wood+burner+-+seaside+retreat

traditonal+style+bathroom+painted+in+Paint+and+Paper+Library+Artichoke+-+seaside+retreat

encore un doux vert  : mais un vert sans caractère

par contre j'aime vraiment ce style là : simple sans fioriture et là  je la trouve cosy

----------------------------

a+view+into+the+sitting+room+at+crescent+villa

belle photo :  une photo qui met l'accent sur un ressenti d'ambiance cosy

elegant+sitting+in+the+sittingroom+at+crescent+villa

j'aime le sol

j'aime le sofa

j'aime la photo

commissioned+cushions+for+the+sittingroom+at+crescent+villa

toujours ce vert doux et tendre mais toujours sans caractère  (ce n'est que mon avis) 

et avec ce rouge baiser : non je dis non

bathroom+edwardian+town+house

belle salle de bains

bel espace  :  j'aime ça

le bleu je l'aurais choisi  "CHARETTE"

close+up+of+kitchen+units+

ce style un peu de tout n'importe comment ?  . . .  très peu pour moi

 kitchen+crescent+villa

kitchen+units+crescent+villa

ce mobilier là sur- mesures et surtout pas en MDF  :   j'adore

reclaimed+georgian+range+in+the+kitchen+at+cresent+villa

cette cheminée  : ça c'est anglais et c'est ça que j'adore

georgian+range+in+the+kitchen+at+cresent+villa

---------------------------------------------

entrance+hall+painted+in+yellow+tones+edwardian+town+house+

 dining+room+in+edwardian+town+house+

dresser+in+edwardian+town+house+

je me demande  : ils ont trouvé ce meuble  dans le commerce et il va pile poil ????  

je vois la séparation des pièces au sol : c'est juste pas possible   . . .  jamais je ne  "souffrirais " ça chez moi parce  que simplement je me trébucherais tout le temps et ce n'est pas beau

edwardian+town+house

toujours le vert   :   non  je n'ai pas cherché  

green+painted+wall+in+pine+dresser+-+edwardian+town+house

bathroom+in+off+whites+at+cresent+villa

les salles de bains anciennes VINTAGE  des années 60 : elles sont belles et bien conçues ! et si elles sont en carrelages blancs IL FAUT GARDER 

sitting+room+in+edwardian+town+house+2

sitting+room+in+edwardian+town+house+3+

un beau bordeaux avec un vert  plutôt  ordianire 

je prends le divan  mais je ne comprends toujours pas pourquoi  il n'y a jamais de belles et vraies  tables de salon ????

oulala une orchidée : insupportablement bling bling  je suis " allergique " à ce truc

rise+and+fall+pendant+lighting+for+crescent+villa

ces suspensions  ?  Dans les années 70 sur les ventes publiques  ,  les gens se ruaient dessus  et à l'époque c'était des prix fous

aujourd'hui  : oui on en voit encore un peu  - toujours cher  -  mais sans succès

Skelton+QV+045

c'est vraiment tout ce que je déteste  :   mobilier neuf vaisselle neuve

Skelton+QV+047

Skelton+QV+053

Skelton+QV+059

Skelton+QV+060

Skelton+QV+066

Skelton+QV+069

Skelton+QV+072

Skelton+QV+075

Skelton+QV+096

rhooo . . .  LE RÊVE  ! . . . plus encore s'il y a un point de vue

Skelton+QV+078

c'est un jaune correct  (même si je ne garderais jamais )   mais pour le reste : il fallait du VERT assez foncé 

Skelton+QV+082

Skelton+QV+087

ça c'est du vrai mélange de motifs  à l'anglais

tout et n'importe quoi

Skelton+QV+089

Skelton+QV+090

j'aime aussi ces petites étagères  (là sur la droite)   c'est du costaud ça tient le coup et c'est pratique puisque ça se met partout   ah oui si je trouvais ça  :  j'achéterais immédiatement 

Skelton+QV+095

view+from+window+in+the+sittingroom+at+Crescent+Villa

wouahhhhhhh

Skelton+QV+098

un rose c'est pas possible

Skelton+QV+099

jolies tentures

Skelton+QV+100

idée pour un tout petit chevet  dans une toute petite chambre 

mais ce rose dragée c'est INFECT  vraiment 

Skelton+QV+107

encore du vert  oui c'est beau  là

mais  c'est une nuance que  je ne  choisirais pas

par contre  : des baignoires pareilles   jamais de la vie !

ah oui au passage je prends le tapis pour le mettre à la cave  et si j'achete la maison je fais  remettre un très grand velux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité