Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 avril 2019

La DecoPeleMele - 2 jolies VISITES -

la journée d'hier a été super  15° à l'ombre 22,5 au soleil  une toute petite pluie fine s'est invitée vers 22h  si pas plus tard 

je le pensais   : " et si tout l'été c'était comme ça -  22 ° la journée pluie fine le soir -  ce n'est pas trop demander si ? 

encore quelques visites

des jolies

des cosy  des originales mais aussi des qui plairont à la majorité

j'aime ces posts 

visite cosy (9)

non ce n'est pas pour moi mais je trouve cet intérieur PARFAITEMENT PARFAIT

IL N'y a que de la récup

ATTENTION  meubles d'époque meuble de famille meubles hérités meubles anciens :    n'ont strictement rien à voir avec de la récup

La récup :  c'est ce qu'on a trouvé sur le bas coté de la route au moment des vide -greniers ce sont des choses parfois trouvées dans des endroits insolites comme par exemple mes 2 chaises basses de chez IK des années 60/70  noires à la cuisine trouvées dans un fossé  : accrochés quasiment dans la terre comme si elles avaient été plantées   . . . ou alors :  récupérer des matériaux dans un bâtiment qui va être démoli 

la récup ce sont aussi les radiateurs , des éviers, de la robinetterie des carrelages  qu'on vous a autoriser à venir décrocher déceler

ça c'est de la récup

ou alors on dit   , quand on posséde des anciens meubles  des meubles d'époque :   j'ai hérité ou j'ai pu  "récupérer"  chez mes parents

tel ou tel meuble

visite cosy (5)

visite cosy (1)

le bois oulalala je ne pourrais pas même si là c'est bien fait : ce n'est pas pour moi

non je l'ai dit je ne suis pas une femme coquette loin de là mais je suis  plutôt raffinée en ce qui concerne l'intérieur

de l'ancien ça oui mais pas n'importe quoi  et pas dans n'importe quel état 

visite cosy (10)

visite cosy (6)

 je prends surtout le divan   : c'est une belle ambiance

visite cosy (8)

le sol est parfait

visite cosy (2)

visite cosy (3)

visite cosy (7)

là désolée mais jamais ça chez moi

visite cosy (4)

------------------------------------------------

 maison de style

VICTORIEN

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-4

Très raffiné ce petit papier peint : surtout placé dans ce tout petit couloir

on pouvait aussi tapisser le plafond 

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-6

wouahh LE VERT

et oui le PRUNE fonctionne bien avec ce kaki

mais c'est quoi cette quincaillerie ???? 

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-8

QUEL DOMMAGE les chaises gâchent un peu 'le paysage'   c'est trop haut et puis tous ces barreaux ?????

le tapis est super

je jette la table et la suspension  et je ne garde pas les fronces des tentures  : insupportable

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-9

le meuble est super beau

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-11

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-12

la cuisine est splendide mais le sol non : en tous cas jamais avec cette  couleur

avec ce sol il faut du mobilier en chêne MASSIF NATUREL (comme dans la décoBelge )

je peindrais les fenêtre en turquoise aussi . . . .  et je bazarde la table au centre ????

oui j'aime les poignées  doré ancien et différentes  :des longues et des petites boules  :pas mal du tout

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-13

oui la banquette sous la fenêtre   :  extraordinaire  pour une déco parfaite

l'espace est splendide

marchez donc pieds nus sur ce sol ?

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-15

je change le carrelage mural et oui  oui oui  je peins la fenetre

victorian-home-in-seattle-pufikhomes-16

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité