Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 mars 2019

La decoHollandaise VISITE

je visionnais sur le net une émission que j'avais vue mais dont je n'avais pas retenu la date de passage . . . pffff ça m'énerve . . .  bref je suis enfin tombée dessus je hurle  ma joie comme si j'avais trouvé un gisement de pétrole ! 

nous sommes chez un couple et son bébé . . .  lui est  un chef si je comprends bien et elle est styliste  :  ça se voit .  ils habitent  un appartement en ville au bord d'un canal  je ne sais de quel ancien batiment il s'agit 

voici l'entrée

on ne soupçonne pas LA MERVEILLE  qui se trouve derrière certaine porte 

MÉFIONS NOUS TOUJOURS DES APPARENCES

surtout aux Pays -Bas  : de rien ils vous font une OEUVRE d'art 

ftyr

ce qu'ils ont décidé d'un comme un accord ????? 

C'est de peindre TOUT L ' APPARTEMENT EN BRUN FONCÉ

ET  c'est une pure MERVEILLE

ce BRUN EST CELUI DE MA CHAMBRE  dont  je ne me fatigue pas  et posé depuis quelques années maintenant  JE VOULAIS FAIRE MON PLAFOND MAIS JE N'Y ARRIVE PLUS DEPUIS QUELQUES TEMPS DÉJÀ 

8 ou 9 ans ??? chéplus

et là : vous le savez

pour moi

le total look est le comble du LUXE

le total look  est le comble de l'ÉLÉGANCE

le total loOK est le comble de l'AUDACE

aeragt

LE TOTAL LOOK NE COUTE PAS CHER ET PUIS PAS DE PERTE DE PEINTURE  non plus 

aét

huhuhuugy

cette belle grande étagère- bibliothèque  : il semberait que ce soit monsieur qui aime les plantes

èy-iu-è

rgze

ELLE NOUS MONTRE QU'ELLE A UTILISÉ DES VIEUX LITS

et qu'elle a choisi un tissu velours  brun prune pour recouvrir les matelas

j'adore  ça . . .    (j'y pense d'ailleurs)

ertyzryar

du mobilier de grande distribution pour la cuisine mais peint évidemment

la salle de bain

qrge

plutot de style  "industriel"   à cause d'un établi

rtgae

la baignoire en NOIR MAT  trop beau trop classe trop élégant

JE VEUX JE VEUX JE VEUX 

ezrg

zrtrz

rthzr

zera

trur

rthrthr

j'aime comment ils ont placé les  "bondieuseries"   : excellent

dans cet appartement il n'y a rien qui est cher mais ils ont tellement d'idées  et de gout qu'on a l'impression du contraire 

zerurgtrgthjrgtbjhgrt

  sublimissime mise en scene

ils vont aussi chiner

zzzzztyijetojhiet

zrezyrzey

oui il y a pas mal de plantes vertes : mais ici elles étouffent moins que si les pièces étaient peintes en blanc ou dans tou autres couleurs d'ailleurs

zrthzrh

ygygygygyyg

zzzzyu-'u-è-

 

NOUS AVONS ici un appartement  . . . un  DUPLEX  soit

mais dans une maison il est impossible de ne se servir qu'un d'un ton

en tous cas je réfléchis et je pense que non

rethr

sur la mezzanine  un petite salle de jeux  il y a aussi les 2 chambres

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité