Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 janvier 2019

La decoAnglaise - VISITE - des plus originales

Encore une fois je cherchais quoi ???  je n'en sais fichtre rien je vous le  promets . . . je tombe sur cette maison  que je trouve trop belle qui se situe au centre de LONDRES  mais sans plus  vous me connaissez  si je tiens un truc je vais toujours plus loin . . .  et donc  je cherche pourquoi elle est en photo il y a souvent un bonne raison quand la  maison EST PARTICULIERE  . . .  DONC CE MATIN

ON VISITE ANGLAIS

DENNIS SEVERS HOUSE FROM RHIS PHOTO

80905259_o

les couleurs sont d'enfer

3543

DENNIS SEVERS HOUSE FROM RHIS PHOTO

image

imagesK3RAN44J

sut je n'ai pas mieux  comme image : mais c'est pour vous montrer que une fois fermé tout est noir

IMG_7740

là je vois des gens qui font la file ?????

VBB V

midk pedroli dennis sever s house

DGNRGTY XCFBH

V BNV FBD

allez on entre ???????????

je ne sais toujours pas qui est cet homme

mais pour celles qui vont souvent à LONDRES  c'est peut être une belle visite à faire  : je regrette de ne plus y aller  pffff

1

86da4c68cbdf10cf6618acda4cb4a65e---folgate-street-victorian-interiors

BN-LQ317_LONDON_M_20151209181836 - Copie

CGD-LON-DENNIS-3

dennis servers house 1jpg

DDS

DENNIS SEVERS HOUSE jpg

DENNIS SEVERS HOUSExfghsf

dresser

et bien  je pense que si je vis encore  10 ans et que je peux encore faire des brocantes : on visitera pareil ma maison si si   j'ai tout ça mais c'est bien caché à moins que je ne redescende l'archelle que j'ai au grenier  opour  remettre sur le meuble de ma salle à manger  mais  l'effet ne derait plus du tout pareil

je n'ai rien changé  sur mon meuble depuis que j'ai accroché mon tableau dont je raffole   : quand c'est pas mal  il est inutile de changer pour changer

ici je palisante évidemment  là je ne poourrais pas vivre   :  quoique ???????

DSH Christmas Victorian room 01 Roelof Bakker

DSH-Christmas-Victorian-room-02-Roelof-Bakker

DSH-Victorian-room-Roelof-Bakker_web-1440x858

rhoo le papier peint j'aime trop

 IL EST UN PEU  dans l'idée du votre DOMINIQUE

hallway

les gueridons ronds que j'adore on en a partout en angleterrre et dans le nord de la Belgique

VB V

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité