Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 janvier 2019

Mon image deco du jour . . .

 

ça  c'est Beau et oui  c'est  mon truc

aussi

♥       ♥    ♥

 

♥   ♥   ♥

♥   ♥

ma doc

je l'entends d' ici  : " .  . .  mais pourquoi  aime -t-elle cette cuisine ? . . ."

ôtez la table ok   :   même si elle  peut  être potable  mais il faut en faire un truc . . .  lequel ? chépas

un tapis on le sait j'adore  : mais on prend des risques sur celui- là

je retire la hotte

je retire le gros pot sur le frigo

je retire la suspension m^me si j'aime avec les bougies

 

alors que reste t-il ???

et bien TOUT LE RESTE 

J'aime  le carderon les toiles anciennes les 2 étagères

le meuble en coin  porte pleine

le marbre en plan de travail  bref c'est un espace qui me plaît sans vraiment savoir pourquoi car  je  le sais ici il y a tellement mieux

c 'est difficile a expliquer le pourquoi du comment

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité