Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 décembre 2018

La DecoAméricaine : chez MELISSA UNE ARTISTE

Il vente  il fait vraiment moche  . . .  il fait doux aussi  rendez vous compte nous sommes en HIVER  et à 9h  du matin  nous avons presque 12°

 la déco dans une des pièces de la  très jolie maison de ma lectrice  AMÉRICAINE

Merci Melissa

salon 1

c'est cosy

c'est cocon

c'est serein

il y a une petite bibliothèque style " bibus "  travaillée en lambris  : j'adore

mais surtout j'aime trop le papier peint

je prends la lampe aussi bien entendu 

je prends le divan et comme il est  couvert : j'aime ça

je prends le tapis que je ne vois pas très bien mais je sais qu'il est beau

je prends cet espace

noel

je veux  je veux je veux   . . .  LA TABLE

je prends le fauteuil

mais je prends aussi les cadeaux qui sont sous le sapin  

AH  oui MELISSA , j'aurais choisi  un  LUSTRE plus GRAND

il y a une lampe dans le coin droit au fond j'aime 

oui qui mieux que moi sait à quel point faire des photos " intérieur "  est compliqué 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité