Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 décembre 2018

Le C à lire mes coups de gueule

je n'ai aucune sympathie ou compatiblité cinématographique ou humoristique particulière  avec Mr Franc Dubosc  . . . .   mais une chose est certaine il a passé le premier  un message honnete et bourré d'empathie  un message vrai  et plein de bonté 

aujourd'hui il ne veuT plus SOUTENIR LE gilet jaune  

je le comprends aussi à 1000 %

ygfujyfjiy

(§è'(è'

te(u§§'u§èrdthyty

 

ils ont bien raison s'ils ne compatissent plus  . . .  eux aussi ont ramé  . . .  eux aussi on des familles qui rament   . . . ; il a raison absolu de se retirer de toute cette haine cette violence ces demandes qui sont de plus en plus complexes et impossibles  . . . .

je comprends tout à fait qu'il  soit abattu et &coeuré  surtout qu'il a du recevoir des tweets abjectes et infâmes : c'est de la folie c'est m^me parfois inhumain tout ce qu'ils font 

sans-titre

quand on vient avec ce genre de chose a une manifestation : c'est tout juste criminel  rien de moins

 

§èuiè§iè§!iè

 

vous les artistes : gardez votre argent pour votre avenir  et les vôtres

(vous qui payez vos impots en france ou  . . . .  en belgique pour les artistes belges  ) 

vous culpabilisez parce que vous gagnez beaucoup d'argent

et alors

vous donnez du plaisir aux gens  : c'est pas mal

je ne voudrait pas votre vie pour tout l'or du monde

. . . on ne peut plus discuter avec ces fous et cette folie

et moi qui vous dis ça je n'ai m^me pas le SMIC

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité