Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
30 octobre 2018

La météo

6h45 il fait 6° et il a plu  ou il pleut peut être encore finement . . .

j'entends qu'en France les gens ont passé la nuit dans leur voiture  ? Oui et alors ?   On a annoncé  hier  et avant hier partout sur toutes les chaînes  même les belges  - c'est dire -   de LA NEIGE

Alors ?? Pourquoi sortir (j'ai vu des vieux)  en voiture quand les prévisions sont telles : ils gênent tout le monde  je parle de ceux qui rentrent du boulot  . . .que fait- on la nuit  quand la météo annonce du rouge ??? 

vc gn  cfbhwc

rtyrsyvbnx

Pourquoi laisser les camions passer  : les  STOPPER  dès que les premiers flocons tombent

Pourquoi rouspéter ?? VOUS N ' ÉCOUTEZ RIEN  . . .  RIEN DU TOUT  vous n'en faites qu'à votre tète et ensuite vous rouspétez sur les autorités  (pareil pour ceux qui contruisent sans permis de batir ou dans des zones innondables ???? là non plus JE NE COMPRENDS PAS )

pourquoi quand depuis   2 jours  on annonce des vents violents en CORSE  : y a rien à faire   , on prend sa barque et on fait un p'tit tour en mer  . . . les gens ne supportent pas qu'on leur dicte leur conduite - POUR LEUR BIEN -  pourquoi les sauveteurs risquent -ils leur vie pour des gens  pareils :  JE NE COMPRENDS PAS  et bien moi je les laisse dans leur mouise  pourquoi je risquerais ma vie pour ça ?????? c'est de l'héroisme imbécile en corse

------------------------------------------------

prévisions de ce MARDI

les hauts de france  vgngfx

LA RHIERACLE csm_carte-pnr_94d80d332b

la thierache       l'avesnois

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité