Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 319
Depuis la création 5 714 696
20 octobre 2018

La decoAmericaine

il est 5 h il fait 9° frais mais bon  !   . . .   pas de vent en tous cas  . . . ciel étoilé  . . . toujours aussi sec

 

je n'ai pas vérifié si les images sont sur le blog si oui ça fait un moment alors on pursuis la deco américaine et on va voir  ou revoir du 

ralph-lauren-home-4165

ralph-lauren-home-design-all-home-gallery-ralph-lauren-home-furniture

architecturaldigest_take-a-peek-at-ralph-lauren-homes-new-west-village-collection

non non ce n'est pas RALPH   . . .

1-website-ralph-lauren-home-hero-image_Slide_52tjr3vy

boho

wouahhhhhhhh le TAPIS

WOUAHHHHHH  le petit crapau ligné  : c'est d'une classe folle il lui arrvie d'avoir des pièces hyper belles

capelodge1

les fauteuils en rotin ???

je dis wouiahhh mais ceux là sont très cher  je les ai vus à plus ee 800 e   sans les coussins mais quel confort

capelodge5

je le prends

4d40a34ff578330993512c9faa2dc118

e57fdf10178197dcaffecbbd87280fad

il y aura toujours de l'exagératiuon dans leur déco faut que ça pete que ça brille que ce soit immense

09a7bf010519e5aaea713c62105beb14

61-zvx6ZDRL

71AsKyAIa0L__SY587_

moi aussi j'ai pas mal de coussins mais chaque soir les ôter ça m'énerve !

71HOIto6A3L__SL1100_

je prends tout

il aime le dessin cachemire et moi aussi  le mélange avec le léopard faut l'faire tout de même et mine de rien ça ne choqsue pas tant que ça

elizabeth_street_slide_01

pour qui aime le bleu oui ce doit être super

haut-draps-ralph-lauren-pour-les-82-meilleures-images-du-tableau-my-ralph-lauren-home

non pas pour moi

Inspiration-bleu-et-blanc-chez-Ralph-Lauren-Home

jôôôôli

laboheme2

ben oui j'aime

laboheme6

très belle couleur

New Bohemain RL 2

je ne suis pas sure qu'on crie au génie   , si j'ai ça dans le hall d'entrée  -  chez moi   -  

moins encore dans le hall de nuit où il va me fiche la trouille quand je me releve la nuit

je parle du fauteuil

faut s'appeler RALPH pour ça . . .  moi ce n'est que Viviane

oulala le plafond ?????????????? je dis non !

New Bohemain RL

newbo

 je prends le fauteuil

je ne choisis pas du tout ces coussins lignés

OD-AZ106_RALPH_OZ_20131003172143

je prends

on la connait cette image

Ralph_Lauren_Home_00

ben si c'est aussi du RALPH

5-ralph-lauren-home-bedford-new-york-2014-habituallychic

table ronde idéale

avec ces 2 tabourets  cuir et velours : je veux !

je suis convaincue que si les murs étaient peint en ROUGE FONCE  ce serait bien plus beau

ralph-lauren-04-bedford-living-room_0

SUPERSPOSITION DE TAPIS   , Pour moi depuis  toujours  cest le must du must

en avant plan  : une nappe ou un plaid dessin cachemire  (dans les années 70 il n'y avait que ça)

la seule chose que je brule c'est cette table pattes d'éph '

je change tous les abat jour : après je vois ce que ça donne  mais je sens que ça ne va pas plaire à mes invités  

pas craaaaafffff je m'en remettrai

ralph-lauren-homes-4

il y a des tartans vien plus chics plus classes que ceux- là  : mais on n'est pas en angleterre

traditional-living-room

je prends le divan c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité