Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 octobre 2018

La decoAnglaise - VISITES -

A 7h30  il y avait 10° mais glagla quand je me lève a cette heure -là je suis  hyper contente car pour moi c'est très tard !

A 11h30 nous  avons de une brume légère et 16,7°   :   je prends  . . .  c'est pas mal pour un mois d'octobre

ce sera 2 visiteS anglaiseS

LH Exterior Front 02

LH Drawing Room 02

PEUT VRAIMENT MIEUX FAIRE  dans une si belle pièce

LH Drawing Room 01

LH Drawing Room 03

LH Hallway 02

LH Kitchen 04

non c'est tout juste pas possible cet îlot central

LH Kitchen 05

LH Kitchen 09

LH Kitchen 01

ce coin j'aime bien je dois dire

le piano c'est le m^me que ma mère avait  quand j'étais petite dans notre première maison

LH Kitchen 08

des portes de récup  : pourquoi pas ça aussi ce sont des idées à prendre

LH Kitchen 02

LH Kitchen 07

trop chouette si c'était décoré avec plus de sérieux

LH Nell Bed 01

c'est un peu du n'importe quoi mais  comme je le dis : ça donne des idées  il y a à prendre

LH Nell Bed 02

LH Nell Bed 03

LH Parlour Bathroom 01

ici vraiment je n'aimerais pas du tout prendre mon bain ici surtout avec des outils de ferme de jardinage : je ne vois pas ce que ça fait là c'est horrible  et l'évier j'avais ça dans les caves de mon école quand on rentrais d'un tour dans le pars pour le cours de botanique

dois je encore redire que dans une même  maison  à LONDRES  nous avons souvent 4  résidences

----------------------------------

IMG_3256 IMG_3280

IMG_6346

IMG_3260 IMG_3278

IMG_6364

IMG_6349

on ose tout chez eux  on ne recule devant aucun motif

IMG_1740

IMG_6497

j'aime cette baie vitrée en fer  barres latéralement placées . . .  dans une des cuisines d'un des appartements maison

IMG_6370

IMG_6381

encore une belle cloison de verre et de fer

mais le sol est abominable ce serait si beau en chêne naturel

IMG_6435

qu'est ce que j'aime ces grandes armoires vitrées encore du DEVOL je parierais

dommage cet ilot une belle grande table de couvent serait si belle plateau chêne et pattes  peintes en noir

banc d'un coté chaises de l'autre

IMG_6439

IMG_5668

IMG_6516

IMG_6518

_MG_1855

très jolie montée d'escaliers 

IMG_6606

IMG_6656

IMG_6578

IMG_6580

IMG_6590

j'aime les cadres  !

IMG_6593

IMG_6625

je n'aime pas les tons choisis et les papiers peints non plus

_MG_1715

_MG_1734

IMG_6643

j'ai mis cette photo parceque j'aime le coté étagère qui comble un coin perdu  et qui sert quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité