Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
29 juillet 2018

Le jardin : contenants et contenus

je cherchais dans quel contenant je pourrais mettre  mon bouquet de fleurs   pour changer  un peu d'un vase . . .  les mettre plus encore en valeur bien qu'un vase transparent soit ce qui se fait de mieux : il faut toujours quelques contenants transparents de quelques 3 ou 4 dimensions différentes dans ses armoires  . .  .et  avec les brocantes franchement  vous pouvez vous faire un petit espace vases  qui vous aura couté 3 francs 6 sous 

 il y a toujours les

VANNERIES et le rotin

vous  en avez sur toutes toutes les brocantes. . . faites le bon choix . . . évidemment qu'il faut un récipient dedans mais  vous mettez n'importe  quoi même une boite en fer (si ce sont des fleurs coupées  )

7da59102515nant_3

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (24)

c'est trop vieillot un peu dépassé

jardin dans la decobelge (94)

jardin dans la decobelge (214)

jardin dans la decobelge (292)

jardin dans la decobelge (363)

jardin dans la decobelge (370)

bof

jardin dans la decobelge (377)

jardin dans la decobelge (392)

cuculapral

soulstratum

j'aime mais dans un style fermette

tumblr_oevujvjH7h1v3kcgvo1_500

tumblr_oh922eim2Y1v3kcgvo1_1280

j'aime

sans doute à cause des tons

tumblr_p5xonxLRxQ1v3kcgvo1_1280

j'adore c'est mon préféré

tumblr_p8rjrsEmdq1v3kcgvo1_640

je pense que c'est du béton et c'est super sur d'anciens escaliers

tumblr_pa4fobxGyi1tea5gyo1_1280

j'aime assez car c'est très flamand c'est t too much je retire tout ce qui brûle ! ces paniers en rotin coûtent très cher celui- là  80 e

tumblr_pbyv4pei3S1sv2qqoo1_1280

j'adore devant une boutique un café ou un fleuriste tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité