Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 juillet 2018

La DecoAnglaise : VISITES

Il fait très chaud étouffant  c'est r'parti ! Le week end s'annonce caniculaire  j'entends

allez on va en Angleterre et ce sera

du NOIR

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-1-950x634

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-15-950x634

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-17-950x634

voilà ce sont exactement dans ces endroits  avec peu ou pas de lumière naturelle qu'on peint en NOIR

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-4-950x634

oui excellent d'avoir peint le radiateur ! que c'est laid ces trucs là

par contre quel cacophonie cette déco  : insupportable pour moi

et puis cette suspensions : je dis non

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-5-950x634

Il y a un fort déséquilibre  : oui l'armloire pourtant belle ne convient pas il fallait une haute garde robes  et surtout ne pas la poser là à côté de la cheminée  . . . divan et fauteuil ikaka figurez vous que j'aime la table de salle a manger placée là comme ça ! 

C'EN EST Terminé DES Pièces COMME CHEZ MOI :  ça change des pièces bien spécifiques  SALON SALLE A MANGER CUISINE on ne fait plus ça

puisque dans les grandes maisons actuelles neuves les cuisines sont si grandes que les ilots servent de salle à manger  et de table pour 20 personnes  : ça par contre JE DÉTESTE vous n'imaginez même pas 

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-6-950x634

je le répète

Dans une pièce CLAIRE  et LUMINEUSE  

 ON NE MET PAS DU NOIR   : l'effet glam désiré n'y sera pas

j'aime cette cheminée  dont beaucoup se sont débarrassés dans les années 80

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-9-950x634

peut fairer beaucoup mieux

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-7-950x634

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-10-950x633

un très belle photo développée sur toile :  c'est pas mal

pensez -y

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-12-950x634

pfffffffffffffffffffffff le jaune gâche tout c'est exactement ce jaune que je déteste

et je dois dire que placer mon lit devant ma fenêtre ça ne fait pas très feng shui tout ça

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-13-950x634

super

voilà c'est dans ce genre de pièce qu'on peint en noir comme dans la cuisine

Marina-Street-St-Leonards-on-Sea-East-Sussex-14-950x634

simple et joli

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité